Vitesse de téléchargement très fluctuante
firstdied
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mvppaulo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mvppaulo Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur speedtest.net ma vitesse de téléchargement est de 30 mb/s ce qui correspond a mon abonnement.
Cependant lors de téléchargements (genre mise-a-jour) le téléchargement commence à 5 mb/S pour s'effondrer lentement et stagner ensuite aux alentours de 0. Après un petit moment ça redémarre à 5 et tout recommence.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
sur speedtest.net ma vitesse de téléchargement est de 30 mb/s ce qui correspond a mon abonnement.
Cependant lors de téléchargements (genre mise-a-jour) le téléchargement commence à 5 mb/S pour s'effondrer lentement et stagner ensuite aux alentours de 0. Après un petit moment ça redémarre à 5 et tout recommence.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Vitesse de téléchargement très fluctuante
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Es-tu sur que tu télécharges a 5mb/s et pas 5mB/s ? Si t'a un abonnement 30mb tu devrais télécharger environ vers 4mo/s ou 4mB/s c'est pareil
Après que ça monte ou ça descende je sais pas, moi ça me fait pareil :/
Après que ça monte ou ça descende je sais pas, moi ça me fait pareil :/
Moi mon ordi etait ultra long j'ai tout réinitialisé et ca marche impec maintenant. Mais je pense que il doit y avoir plus simple