Problème avec virus BLASTER

Fermé
flo77310 - 4 févr. 2007 à 22:37
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2007 à 11:55
Bonjour, mon PC équipé de windows XP a chopé le virus BLASTER. J'ai cherché le correctif microsoft et je l'ai installé mais il ne me signal aucun ver. Plusieurs messages apparaissent notament celui qui fait rebooter le PC au bout d'1 minute. ça m'a énervé alors j'ai formaté le disque dur. Je le reconfigure , j'installe l'antivirus et je remet internet et le message réapparaît instantanément. J'ai alors décidé de faire un formatage de bas niveau à mon disque dur qui devrait normalement TOUT supprimer. Mais rien à faire, le message réppapraît dès que je connecte internet. QUE DOIS-JE FAIRE ??? j'ai tout essayé. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Faire les mise a jour Windows, et tout sera nikel, le correctif est dedans!
0
merci de votre reponse mais déjà fait...
0
Quand au reboot intempestif des 60secondes telecharger l'utilitaire fixsasser, car lui n'est pas les maj
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 févr. 2007 à 11:55
SAlut Flo

Ce n'est pas parceque tu formates que tes virus disparaissent

Suis la procédure qu'il y a sur ce lien
Colle les rapports ici


virus methode preliminaire de desinfection version fr

A++
0