Telecommande universelle

Résolu/Fermé
nedjma1 - 4 févr. 2007 à 22:35
 poulette - 20 janv. 2009 à 10:22
bonjour, je ne pense pas etre au bonne endroit mais je recherche desesperement le code pour les telecommande universelle VD TECH je viens d'acheter la telecommande mais les codes n'etais pas fournis je veux l'utiliser pour mon dvd thomson , merci d'avance

9 réponses

cherchez alors si cette marque à un site internet, sinon, si ce n'est pas trop tard, ramenez la où vous l'avez achetée et prnez de préférence une télécommande THOMSON (modèle ROC 6306)
4
merci de m'avoir repondu mais je n'arrive pas a faire la recherche automatique et je ne sais meme pas qu'elle type est mon dvd:(tv1, tv2 , cbl, sat, vcr, cd/hifi) merci de votre reponse
2
Bonjour, regardez dans la notice et si c'est possible, faites la recherche automatique.
1
merci le probleme c'est que je l'ai acheter aujourd'hui meme dans une brocante la prochaine est dans 1 mois donc j'ai le temps
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je recherche desesperement le code pour une telecommande universelle pro line 8 en 1 et une tele bluesky
merci
1
Bonjour,
je voudrait de l'aide car j'ai la telecommande ROC6306 Thomson mais je comprend rien, je fait se qu'on me demande dans la notice mais rien qui change, si vous avez les code pour une TV Mitsubishi sa serait super de votre part svp reponder moi le plus vite possible car j'en et vraiment tres besoin repondez-moi dans se site sinon par mail : Boss6966@hotmail.fr

J'attend votre reponse avec impatience . Merci d'avance...
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
1 oct. 2007 à 17:11
Bonjour,

Codes pour Mitsubishi 000 027 030 051 054 055 057 060 098 101 135 170 171 235
Le problème avec les listes de codes, c'est qu'il n'est jamais certain qu'ils y soient tous. Des appareils nécessitant un autre code ont pu sortir après l'édition de la liste.
1
Bonjour

J'ai egalement cette telecomande... mais j'aurais besoin de la list pour toshiba si possible (liste egarere :(.... ) en PM ou directement ici
désoler si je fait remonter un topic un peu vieu mais je trouve vraiment rien sur cette telecomande... y'a plein de liste pour les telecomande thomson roc... mais pas celle la :S

Merci d'avance :)
1
Bonjour !!

Si vous voulez un super site, très éfficace pour la réparation ou le remplacement de votre télécommande, je vous conseil vivement télécommande.net.
Ils sont très réactifs et très pro !

Bonne continuation !
1