Supprimer un compte limité

Fermé
linda - 4 févr. 2007 à 23:01
 timo - 17 juin 2010 à 23:06
je voudrais supprimer un compte limité de mon ordinateur mais quand j'essai sa me marque"le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire"
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
il faut se connecter sur le compte administrateur pour ca.
Apres il vous suffira de faire:
demarrer -> click droit sur "P de travail" -> gerer -> utilisateurs et groupe locaux -> utilisateurs
3
bonjour, j'ai fais ce que tu ma dit mais arrivé a "gerer" je ne trouve utilisateur,peux tu m'aider encore une fois, merci
0
Bonsoir "Linda",
je veux bien vous répondre vu qu'apparement vous ne faites pas parti des personnes, que je cite ci-dessous, parce que j'arrete de dépanner sur ce site. Voir mon post:
desinscription
Je vous envoi, via la messagerie interne du site... mon adresse email, pour vous dépanner, car désormais, j'aiderais de cette facon, apres seulement m'etre renseigné via les "autres messages", de manniere a filtrer les personnes qui postent pour que ca leurs tombent tout cuit dans le bec, des sujets déjà traité.
Maintenant a la vue de votre historique, il n'y a aucun probleme pour vous répondre!
Mais pour que je puisse vous envoyez mon email, veuillez SVP vous inscrire, de manniere a pouvoir vous envoyez mes coordonnée via le site, merci de votre compréhension.
De + je fais une exception pour vous, vu que j'ai décidé de ne depanner que les personnes qui ont au moins 6mois d'inscription sur le site, de manniere a pouvoir évaluer la qualité des personnes du ce site.
Seul "hic" dommage pour les personnes, qui n'y sont pour rien, mais trop d'abus!
0
aladin le radin
6 avril 2008 à 10:39
salut es que le mode sans échec fonctionne pour la manipe que tu a donner merci d'avence
0
stp juju j ai pas trouvé utilisateurs et groupes locaux pourkoi stp
0
skorpionne Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 6
7 févr. 2007 à 03:43
merci de m'avoir répondu et je comprends tout à fait, mais par contre je n'ais pas trouver comment m'inscrire, de maniere a pouvoir recevoir vos coordonné via le site,merci,
0
Euh lol, apparement c'est bon, vous vous etes connectée sur votre compte "profil skorpionne", je vous envoi un message qui sera visible sur le coté gauche apres vous vous etes identifier.
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
7 févr. 2007 à 16:41
Mais d'où te viens cette arrogance?

Excuse moi mais ca fait bizarre de discuter avec l'être parfait, l'elu, un diamant brut quoi!

Plus sérieusement, tu reste et tu aides parce que tu aimes ça.

Ou tu te barres et tu arrêtes de nous saouler.
Tu es d'un dédain assez ignoble je dois dire.
Qui es-tu toi pour décider de qui à le droit d'être dépanner et qui ne l'a pas?

A l'époque de l'inquisition, t'aurais fais un malheur toi.

Je ne te salus pas.

Adieu
0