Pas de périph audio détécté
Fermé
nanamountain
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Du nouveau pour mes enceintes , elles sont bien connectées, le problème n'est pas là donc j'ai été sur proprièté système gestionaire périphérique et là :contoleur audio multimedia, bus SM, modem PCI, tous avec un point d'interrogation et dans son et périphérique audio : aucun.
J'ai chargé VSL player mais je ne sais pas configurer et étais ce la bonne solution ?
Du nouveau pour mes enceintes , elles sont bien connectées, le problème n'est pas là donc j'ai été sur proprièté système gestionaire périphérique et là :contoleur audio multimedia, bus SM, modem PCI, tous avec un point d'interrogation et dans son et périphérique audio : aucun.
J'ai chargé VSL player mais je ne sais pas configurer et étais ce la bonne solution ?
A voir également:
- Pas de périph audio détécté
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
23 réponses
D'où vient cette version windows ?
Une version modifiée ?
Une version modifiée ?
nanamountain
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
possible, mon disque dur avait grillé et un copain prop m'a réinstallé un nouveau disque mais comme je n'y connais rien du tout je en peux répondre à ta question
Va dans le gestionnaire des périphériques
Affichage
Périphériques par connexion
Vois si le bus microsoft UAA est présent.
Affichage
Périphériques par connexion
Vois si le bus microsoft UAA est présent.