Récupérer vidéo site web

Fermé
Spencer5923 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 12:06
le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 16 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,

savez-vous comment je peux télécharger cette vidéo sur mon DD?
https://www.france.tv/france-3/thalassa/

merci.
A voir également:

1 réponse

le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
16 nov. 2012 à 12:53
Bonjour,

Plusieurs logiciels font ce travail, par exemple "One Line Video Recorder". Mais il est payant.
Sinon vous pouvez utiliser "HyperCam v1 ou v2" (gratuit mais avec la mention : Version de HyperCam non enregistré" qui apparaitra en bordure d'écran - pour l'enlever il faut payer) qui sont des logiciels de capture vidéo d"écran de très bonne qualité avec une fenêtre que l'on peut ajuster à la taille de l'image diffusée. Pour la compression je vous conseille d'utiliser "Codec Cinepak de Radius" (disponible dans les réglages du logiciel) et de régler le nombre de Frame (Rate in Frame per Second) sur 19. C'est un bon compromis pour une image fluide et pas trop gourmande en ressources. Par contre pour le son il faut définir dans les réglage quel entrée audio le logiciel doit utiliser.
Pour enlever la mention publicitaire de Hypercam vous pouvez ensuite retailler l'image avec Windows Movie Maker ;-)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Cordialement,
0