Alors voilà, comme le nom du sujet l'indique, ma navigation sur internet (tout explorateur) est très lente. Pour vous donner un ordre d'idée, rien que le fait d'ouvrir un nouvel onglet pour se rendre sur la page d'accueil Google met 30 secondes montre en main ...
Assez déconcertant et décourageant quand il s'agit de faire de nombreuses recherches.
J'ai procédé à de multiples "nettoyages", avec Ccleaner, j'ai nettoyé les disques avec l'utilitaire windows, je vide les historiques et tout ce que s'en suit.
Je n'ai pas une grosse connexion mais tout de même ... sachant que sur mon ordinateur portable tout fonctionne correctement à vitesse acceptable pour moi.
Je n'ai pas toujours eu ce problème, il est là depuis quelques mois je dirais.
Pour info, je suis sur vista et mon ordinateur n'est pas une vieille relique non plus. Je fais tourner la plupart de mes jeux sans problème avec des graphisme en "Haut" voir "Très haut". Jouer sur internet ne pose pas de problèmes non plus, c'est seulement la navigation qui pose vraiment soucis.
Voilà, si vous avez des idées pour régler mon soucis, je suis preneur, en espérant qu'il y ait quelque chose que je puisse faire pour y remédier.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.