A voir également:
- Comment copier le lien de ma page facebook
- Comment copier le lien d'une page facebook - Meilleures réponses
- Copier lien page facebook - Meilleures réponses
- COPIER COLLER DE L'adresse de ma page facebook, le lien ne march - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment copier le lien de sa page facebook ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment trouver mon url facebook ✓ - Forum - Facebook
- Adresse URL de ma page facebook ✓ - Forum - Facebook
- Récupérer une URL d'une page Facebook - Forum - Facebook
1 réponse
le-createur-de-site-com
- Messages postés
- 222
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2012
Bonsoir,
Quand vous avez effectué votre copier/coller, étiez-vous connecté sur le compte facebook qui gère votre page ? Auquel cas c'est le lien d'accès à votre page depuis votre propre compte que vous avez copiez. Il faut donc vous connecter sur facebook avec un autre compte. Chercher votre page dans le moteur de recherche de Facebook et copier le lien qui s'affiche.
Pour répondre à votre deuxième question, il faut savoir que Google ne sait pas lire les mots collés. Si vous voulez être plus pertinent, il faut inscrire une adresse du type :
peintre-a-angers
Ainsi Google répondra aux requêtes du type : peintre à angers
Cordialement,
Pub supprimée Modération CCM
Quand vous avez effectué votre copier/coller, étiez-vous connecté sur le compte facebook qui gère votre page ? Auquel cas c'est le lien d'accès à votre page depuis votre propre compte que vous avez copiez. Il faut donc vous connecter sur facebook avec un autre compte. Chercher votre page dans le moteur de recherche de Facebook et copier le lien qui s'affiche.
Pour répondre à votre deuxième question, il faut savoir que Google ne sait pas lire les mots collés. Si vous voulez être plus pertinent, il faut inscrire une adresse du type :
peintre-a-angers
Ainsi Google répondra aux requêtes du type : peintre à angers
Cordialement,
Pub supprimée Modération CCM
Cordialement,
Cordialement,
Avant que je ne change le nom de ma page, ma page était tout à fait accessible même sans que l'on ne soit inscrit sur fb... Elle apparaissait aussi sur google. Depuis ce changement d'adresse, rien ne marche. J'ai encore essayé de cliquer sur le lien, on me demande de m'inscrire pour y accéder. Sans être déjà sur fb, ma page est invisible.
D'ailleurs, je ne comprends pas non plus, pourquoi quand j'ai fait le copier coller du lien de ma page via mon profil cllavieencouleur, il n'est pas apparu en bleu comme vous pour que l'on puisse cliquer dessus. Ce fichu lien est dur à créer.
Cordialement,
Ca commence à bien me prendre la tête "pour essayer de rester polie" !!!!!! Ca fait un moment que j'ai fait cette manip maintenant, et le temps n'y a rien changé pour me retrouver visible sur google. Je regrette amèrement d'avoir changé le nom de ma page ! GRRRRrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!