Courrier adresé en "BCC"

echo1635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envoie souvent du courrier en Bcc à plusieurs destinataires via incredimail.
Apparaît alors cette affreuse dénomination : undisclosed recipients.
Comment remplacer cette monstruosité par un mot plus agréable ?
Par ex.; divers contacts ou analogue.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas modifier ça.
0
echo1635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bruce,
J'ai pourtant déjà reçu du courrier en Bcc avec un intitulé en français au lieu de cet infâme undisclosed....
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je vois que tu n'aimes pas l'anglais, mais qualifier le mot d'infâme à chaque fois, c'est peu être un peu fort, non ?

Tu utilises quoi comme client messagerie (Outlook ? Outlook Express ? Windows Live Mail? Eudora ?)

Et ton fournisseur de mail, c'est qui ? Gmail ? Hotmail ? Free ?

Dans quelle langue est installé Windows ? Et Office ?
0
echo1635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour Bruce,
Heureux de t'avoir à nouveau en ligne.
Je réponds d'abord à ta question : j'utilise soit Incrédimail, soit Gmail.
Windows 7 et office sont installés en français.

Quant à la langue anglaise, détrompes-toi : je la parle couramment : il y a bien longtemps, j'ai été incorporé à la R.A.F. (armée de l'air anglaise) pendant 3 ans.
En fait la locution dont j'ai horreur me fait mal aux oreilles ! :-)
Bien amicalement.
0

Un ancien de la Royal air Force ? Clâââsse :)

Je pense que ce sont les serveurs de Gmail qui écrivent tout ça...
0