Dropbox
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscris sur dropbox, j'ai installé le logiciel, et j'ai copier/coller des photos dans un dossier dropbox or ces photos ont l'icône bleu et l'icône vert ne s'affiche jamais.
Que faire ? Du coup, elles ne sont pas synchronisés.
Merci de votre aide :)
je me suis inscris sur dropbox, j'ai installé le logiciel, et j'ai copier/coller des photos dans un dossier dropbox or ces photos ont l'icône bleu et l'icône vert ne s'affiche jamais.
Que faire ? Du coup, elles ne sont pas synchronisés.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Dropbox
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp dropbox plugin ✓ - Forum Windows
- Dropbox uninstaller ✓ - Forum Logiciels
- Désinstaller Dropbox ✓ - Forum MacOS
- Utilisation de DROPBOX - Forum Stockage
2 réponses
Bonsoir,
La synchronisation avec le serveur dépend aussi de ta connexion internet. Si les photos sont de haute qualité et que ta connexion internet est faible, ils vont pas être amis.
En plus de ça, tu as le droit à 2Go sur le serveur. Mais sur ton ordi tu met tout ce que tu veux, c'est qu'un dossier.
Donc je te conseil de vérifier que ta connexion Internet n'est pas un peu faible (téléchargement par exemple), et de vérifié l'espace encore dispo.
Chez moi, ça devient pas vert tout de suite non plus si ça peut te rassurer.
La synchronisation avec le serveur dépend aussi de ta connexion internet. Si les photos sont de haute qualité et que ta connexion internet est faible, ils vont pas être amis.
En plus de ça, tu as le droit à 2Go sur le serveur. Mais sur ton ordi tu met tout ce que tu veux, c'est qu'un dossier.
Donc je te conseil de vérifier que ta connexion Internet n'est pas un peu faible (téléchargement par exemple), et de vérifié l'espace encore dispo.
Chez moi, ça devient pas vert tout de suite non plus si ça peut te rassurer.
Et comment je vérifie que le téléchargement avance bien ?