Problème navigateurs qui ne se lancent pas (plus)
rapala68
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rapala68 Messages postés 14 Statut Membre -
rapala68 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 3 semaines un problème au niveau des MES navigateurS internet, en effet, sous windows 7 impossible d'en ouvrir un (que se soit IE, Chrome, Firefox ou même TOR browser) : Il y a le rond de chargement quelques secondes, puis, plus rien ne se passe... J'ai essayer d'ouvrir ces logiciels pas cmd, par .bat, en double clic, en ouvrant sans modules complémentaires, ... rien n'y fait.
Le seul moyen de les ouvrir est en mode sans échec avec WiFi.
j'ai donc essayer pas mal de choses : Malwares, R-kill, spybot, HijackThis, Avast, un coup de CCleaner, de defrag, désactivation des cartes WiFi sauf de ma clé wireless, ...
Aucuns résultats, je me tourne donc vers vous pour m'aider.
ps: Je post depuis Linux.
Merci d'avance
J'ai depuis 3 semaines un problème au niveau des MES navigateurS internet, en effet, sous windows 7 impossible d'en ouvrir un (que se soit IE, Chrome, Firefox ou même TOR browser) : Il y a le rond de chargement quelques secondes, puis, plus rien ne se passe... J'ai essayer d'ouvrir ces logiciels pas cmd, par .bat, en double clic, en ouvrant sans modules complémentaires, ... rien n'y fait.
Le seul moyen de les ouvrir est en mode sans échec avec WiFi.
j'ai donc essayer pas mal de choses : Malwares, R-kill, spybot, HijackThis, Avast, un coup de CCleaner, de defrag, désactivation des cartes WiFi sauf de ma clé wireless, ...
Aucuns résultats, je me tourne donc vers vous pour m'aider.
ps: Je post depuis Linux.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème navigateurs qui ne se lancent pas (plus)
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur - Guide
- Mes torrents ne se lancent pas - Forum Logiciels
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Comment faire en sorte qu'une application se lancent au démarrage - Guide