IMPOSSIBLE DE GRAVER AVEC MON PLEXTOR 76A

Fermé
dano76 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 4 févr. 2007 à 17:27
dano76 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 16 févr. 2007 à 16:18
Salut a tous
J’ai un gros soucis avec mon plextor 760 a
Je vous explique:
Quand je le branche sur ma machine et que je veux graver avec, mon pc s'éteint net
J’ai essayé plusieurs fois et chaque fois c'est pareil
Je suis allez chez mon vendeur avec mon pc et il a constaté ce que je viens de vous écrire
Donc,
Ni une ni deux
Plextor me renvois un deuxième (youppie)
.... ben non pas youppie le deuxième plextor fait exactement la même chose que le premier
Je suis donc retourné chez mon vendeur avec les deux et il les a tester....il fonctionne a merveille chez lui
Je rentre donc chez moi et réessaye
Alléluia j'ai réussi a gravé
Une seul fois seulement, depuis il mon pc se coupe de nouveau
Je l'ai essayé sur celui de mon frère qui a un pc qui a 6 ans et il fonctionne sans se coupe
Le plus bizarre c'est que mon vendeur a essayé un autre graveur d'une autre marque sur mon pc et il fonctionne parfaitement
Moi de mon coté quand je met mon ancien graveur d'une autre marque il fonctionne a merveille aussi
Je suis assez perdu??
A voir également:

1 réponse

dano76 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
16 févr. 2007 à 16:18
help
0