Probleme firefox + flash player

Fermé
Raphael - 4 févr. 2007 à 15:43
 Raphael - 8 févr. 2007 à 16:45
Salut, je viens de passer sous firefox 2.0, mais j'ai un gros problème avec les applications flash de certains sites (myspace, youtube, etc.). Au bout d'un moment apparaît le message "le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox" ou bien firefox plante carrément. J'ai essayé de désinstaller le plugin et de le réinstaller, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Ce problème m'handicape beaucoup ! Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
4 févr. 2007 à 16:55
Bonjour Raphael ,
J'espère que cette méthode pourra t'aider je l'avais essayé , il y'a quelques mois , et ça avait fonctionné.
Bien à toi
Plouf Plouf
0
Hmm je ne comprends pas très bien. Que faut-il faire ?
0
Up. Si vous avez une solution, j'ai besoin d'aide !
0
S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide !! Personne n'a de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
8 févr. 2007 à 16:28
Bonjour Raphael ,
Dans ce lien que j'avais mis dans mon 1er message ..
Peux tu faire la manipulation , qui est décrite ,au post #3
a+
Plouf Plouf
0
Salut, merci de ta réponse. Tu veux dire qu'il faut désinstaller "MediaPlayerConnectivity" ? Je ne suis même pas sûr d'avoir ce programme, il n'apparaît nulle part sur mon pc. Où se trouve-t-il et comment le supprimer ?
0