Problème configuration réseau pour connexion Wifi
D3lfine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
D3lfine Messages postés 2 Statut Membre -
D3lfine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jour la nouvelle alicebox v5. Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur Internet avec la Wifi.
Quand je clique sur mon réseau pour m'y connecter, le message suivant s'affiche:
"les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
avec une croix rouge à coté du nom de mon réseau.
Je n'ai pas modifié les configurations réseau de mon ordi car je ne sais pas comment on fait!
Par contre, sur l'autre ordi portable qu'il y a chez moi, j'arrive à me connecter au réseau...
Merci de m'aider à résoudre ce problème !!
PS: j'ai windows 7
j'ai reçu il y a quelques jour la nouvelle alicebox v5. Depuis, je n'arrive plus à me connecter sur Internet avec la Wifi.
Quand je clique sur mon réseau pour m'y connecter, le message suivant s'affiche:
"les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau"
avec une croix rouge à coté du nom de mon réseau.
Je n'ai pas modifié les configurations réseau de mon ordi car je ne sais pas comment on fait!
Par contre, sur l'autre ordi portable qu'il y a chez moi, j'arrive à me connecter au réseau...
Merci de m'aider à résoudre ce problème !!
PS: j'ai windows 7
A voir également:
- Problème configuration réseau pour connexion Wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs