Pose caisson et amplificateur

N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin14789 -
Bonjour,
Je me suis procuré sa : http://www.feuvert.fr/packs-caisson-amplificateur/alpine-pack-caisson-amplificateur-alpine-sbg-12kit/p62818.html
mais je ne sais pas du tout comment le brancher sur ma voiture, je possède une autoradio Sony avec 2 prises rca, pouvez-vous m'aider en me disant comment la disposer, s'il vous plait et bonne soirée

25 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pour le câble d'alim +, ouai tu peux faire comme ça, mais vaut mieux que le fusible soit dans le compartiment moteur, donc la longue partie AMPLI --> FUSIBLE --> BOUT DE +/- 30 cm --> (+) BATTERIE.
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK, par contre j'ai une saxo diesel de 95, et je sais ou faire passer le cable d'alim jusqua la batterie , il ny pas de trou, je nen ai pas trouver dumoin
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Sous le tableau de bord, il y a une grosse botte de fils qui passent de l'habitacle vers le compartiment moteur, tu devrais pouvoir faire passer le câble par-là, il te faudra peut-être percer un peu la membrane en caoutchouc, mais c'est minime, un petit trou, et en passant le câble, ça se dilatera et restera étanche.
0
N-Y-C Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'acc, bon en tout cas merci beaucoup pour ton aide ;), c'était vraiment sympa, manque plus qu'a mit mettre et le tour est jouer :), bonne soirée à toi et à plus :)) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok pas de quoi, si jamais t'as un soucis, t'as le choix, ou bien tu laisses le sujet ouvert, ou alors tu le fermes en le marquant comme résolu, et tu en ouvres un autre plus tard, c'est comme tu veux.

Bonne soirée également et bons branchements :-)
0