Infection par un virus

Fermé
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 13 nov. 2012 à 21:29
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 nov. 2012 à 14:05
Bonjour,

Je poste ici car je requiert votre aide pour m'aider à me débarraser de ce qui ressemble un peu trop à mon goût à un virus...

Déjà, mon task manager a été bloqué il y a un mois, mais, étant donné qu'il n'y avait aucune autre conséquence, et mon ordi commençant à vieillir un peu, je ne voyais rien d'alarmant là-dedans.

J'ai essayé de changer cela par regedit, mais, rien à faire, le problème subsitait.

Ensuite, aujourd'hui, mon compte d'accès à un jeu en ligne m'a été volé, je m'interrogeais donc sur la présence d'un keylogger sur mon ordinateur.

Voilà donc ce qui m'a fait venir ici :)
J'ai donc effectué un pre_scan ( https://www.cjoint.com/?BKnvzmcxhMI ), puis je suis venu poster ici.


A préciser tout de même :

J'avais lancé pre scan, et mon ordinateur s'est mis en veille. Quand je l'ai rallumé, l'explorateur windows s'est rallumé, et j'ai donc cru que ce n'était pas normal. J'ai redémarré mon ordinateur, relancé le scan. Pas de problème cette fois-ci, mais le seul rapport que j'ai trouvé à pour début 13h30 (début du premier scan), et pourtant, en fin de rapport, la date de fin est bien la bonne (20h30). J'aimerais donc savoir si cela pose un problème ou non.

Et, depuis que j'ai effectué le pré_scan, mon gestionnaire de tâches remarche...

Voilà, merci donc pour votre future aide ;)


1 réponse

gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
14 nov. 2012 à 14:05
UP ! :P
Dsl, mais j'ai l'impression que mon topic coule, car j'ai toujours eu l'habitude d'être pris en charge rapidement... dsl si je suis un peu trop impatient
0