Devenir Ingénieur Système
Cle15000
-
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkpkmépkpk Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux devenir Ingénieur Système mais je ne sais pas quelles études sont nécessaire pour accéder au Diplome d'Ingènieur.
Je voudrai bien savoir quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai)
Merci d'avance, cordialement.
Je voudrai bien savoir quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai)
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Devenir Ingénieur Système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Merci de votre réponse aussi vite mais je suis un cas a part car je suis un élève de Bac Pro SEN et je veux devenir Ingénieur Système mais je ne sais pas quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dans ce cas je pense que le diplôme d'ingénieur vous est inaccessible malheureusement.
Mais pas le métier ! En effet avec un BTS c'est possible :
Mais je ne suis pas le mieux placé pour vous dire si l'IRIS est préférable à un autre.
Cherchez des témoignages d'étudiants et/ou de professionnels.
Mais pas le métier ! En effet avec un BTS c'est possible :
Les techniciens supérieurs (bac + 2 ou + 3) avec une expérience professionnelle sont également recherchés.Source : Onisep.
Mais je ne suis pas le mieux placé pour vous dire si l'IRIS est préférable à un autre.
Cherchez des témoignages d'étudiants et/ou de professionnels.