Devenir Ingénieur Système
Cle15000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je veux devenir Ingénieur Système mais je ne sais pas quelles études sont nécessaire pour accéder au Diplome d'Ingènieur.
Je voudrai bien savoir quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai)
Merci d'avance, cordialement.
Je voudrai bien savoir quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai)
Merci d'avance, cordialement.
2 réponses
-
-
Merci de votre réponse aussi vite mais je suis un cas a part car je suis un élève de Bac Pro SEN et je veux devenir Ingénieur Système mais je ne sais pas quelles études me dirigez après mon Bac + BTS IRIS(je voudrai le faire mais si ce n'est pas conseiller pour devenir Ingénieur Système j'annulerai).
Merci d'avance.-
Dans ce cas je pense que le diplôme d'ingénieur vous est inaccessible malheureusement.
Mais pas le métier ! En effet avec un BTS c'est possible :Les techniciens supérieurs (bac + 2 ou + 3) avec une expérience professionnelle sont également recherchés.
Source : Onisep.
Mais je ne suis pas le mieux placé pour vous dire si l'IRIS est préférable à un autre.
Cherchez des témoignages d'étudiants et/ou de professionnels. -
-
-