Compatibilité des ram
Résolu
louisgautier
Messages postés
1838
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 8 barette de ram cher moi qui vont par 2 et qui font 1GO sauf une paire de 512.
J'aimerais les mettre sur un pc pour avoir un total de 4GO de memoire.
Mais je ne sais pas quel ram es compatible avec quel autre ram.
2em problème
Je sais pas comment les identifier. Je connais le capacité, leurs "PC2" (je sais pas ce que sais mais elles sont toute a 5300) certaine 5300E ou 5300U
Bref, aider moi a les identifier et a savoir les quels sont compatible.
Merci beacoup
J'ai 8 barette de ram cher moi qui vont par 2 et qui font 1GO sauf une paire de 512.
J'aimerais les mettre sur un pc pour avoir un total de 4GO de memoire.
Mais je ne sais pas quel ram es compatible avec quel autre ram.
2em problème
Je sais pas comment les identifier. Je connais le capacité, leurs "PC2" (je sais pas ce que sais mais elles sont toute a 5300) certaine 5300E ou 5300U
Bref, aider moi a les identifier et a savoir les quels sont compatible.
Merci beacoup
A voir également:
- Compatibilité des ram
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
1 réponse
Salut louisgautier,
Si tu veux mettre tes RAM sur la carte mère écrit dans ta configuration, tu ne peux pas.
Elle accepte des RAM DDR3 et celles que tu précises en mentionnant PC-5300 sont des RAM DDR2.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Si tu veux mettre tes RAM sur la carte mère écrit dans ta configuration, tu ne peux pas.
Elle accepte des RAM DDR3 et celles que tu précises en mentionnant PC-5300 sont des RAM DDR2.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Mais j'ia réussi, tout juste a mettre 4Go avec les ram que j'avais, bon j'ia galéré mais ca fonctionne.
Bonne soirée