Imprimer un PDF
thieba
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide de façon urgente et efficace.depuis quelque jour mon imprimante n'imprime de PDF et je ne peux non l'établir comme imprimante par defaut,alors j'ai acheté une nouvelle imprimante(canon PIXMA MP280) et le probléme persiste,ce qui veut dire c'est peut être mon ordinateur qui deconne.aidez-moi s'il vous plait car j'ai un examen vendredi et je ne peux rien faire.
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Imprimer un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Je vois que tu es sous Windows 7, voici un Copié/Collé de ce qui est requis pour ton imprimante : Configuration minimale requise Windows 7 : processeur 1 GHz ou supérieur, 1 Go de RAM (2 Go nécessaires pour la version 64 bits), as-tu cette configuration???
PS : il serait peut-être temps de mettre Firefox à jour aussi, je vois que tu es encore à la version 11.0, alors que nous sommes actuellement à la version 16.0.2.
PS : il serait peut-être temps de mettre Firefox à jour aussi, je vois que tu es encore à la version 11.0, alors que nous sommes actuellement à la version 16.0.2.
je n'y comprends,il y a une imprimante que j'avais avant qui sort toujours mais celles que j'ai maintenant
merci de votre aide