Imprimer un PDF

thieba Messages postés 4 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide de façon urgente et efficace.depuis quelque jour mon imprimante n'imprime de PDF et je ne peux non l'établir comme imprimante par defaut,alors j'ai acheté une nouvelle imprimante(canon PIXMA MP280) et le probléme persiste,ce qui veut dire c'est peut être mon ordinateur qui deconne.aidez-moi s'il vous plait car j'ai un examen vendredi et je ne peux rien faire.
merci de votre aide

2 réponses

  1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
     
    Bonjour, as-tu essayé en changeant de port USB sur ton PC?
    0
    1. thieba Messages postés 4 Statut Membre
       
      OUI STARGATE43,je venais juste de le faire mais rien n'a changé,
      je n'y comprends,il y a une imprimante que j'avais avant qui sort toujours mais celles que j'ai maintenant
      merci de votre aide
      0
    2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658
       
      tu l'as installé correctement ? tu as desinstallé l'autre ?
      0
    3. thieba Messages postés 4 Statut Membre
       
      installer quoi l'imprimante?
      0
    4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658
       
      oui
      0
    5. thieba Messages postés 4 Statut Membre
       
      oui j'ai installé la nouvelle mais c'est l'ancienne qui continue a s'afficher malgré que je l'ai éliminée
      0
  2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
     
    Je vois que tu es sous Windows 7, voici un Copié/Collé de ce qui est requis pour ton imprimante : Configuration minimale requise Windows 7 : processeur 1 GHz ou supérieur, 1 Go de RAM (2 Go nécessaires pour la version 64 bits), as-tu cette configuration???

    PS : il serait peut-être temps de mettre Firefox à jour aussi, je vois que tu es encore à la version 11.0, alors que nous sommes actuellement à la version 16.0.2.
    0