Dépannage pour scanner un document avec Canon PIXMA MP495

jano83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis récemment une imprimante multifonctions ( imprimante, photocopieuse, scanner) qu'est la Canon PIXMA MP495

Je l'ai donc installée et mise en réseau.
Pour imprimer a distance ( via wifi) tout fonctionne parfaitement.
Pour photocopier, fonctionne également sans problèmes.

Malheureusement, je doit scanner des documents et la ça coince !

Lors de l'installation de l'imprimante, j'ai également installer le logiciel fournis avec l'imprimante. Aujourd'hui, je voudrais m'en servir pour scanner des documents mais impossible de trouver ou lancer le soit disant logiciel.
J'ai donc essayer plusieurs manipulation ( en plaçant mon document et en appuyant sur le bouton "Scan" , sans résultats)
Il n'y a pas de rubrique "Scanner un document" dans le manuel d'utilisation ( Alors ça, c'est vraiment une honte!), pas d'explication dans la FAQ du site, pas de video d'explication sur youtube et une recherche sur google ne donne rien, Bref, je suis dans de beau draps !



Donc je suis complètement perdu , si une personne pouvait venir a mon secours , si quelqu'un utilise cette machine et sait comment s'y prendre pour scanner , je vous en serais reconnaissant !


Cordialement, jano83



Courriel: Adresse courriel supprimée Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849
 
Bjr,

Ca arrive à pas mal de monde ce genre de pb........

Le logiciel s'est cetainement mal installé ou que partiellement.........

1 - Essayez de mettre à jour le pilote
2 - Désinstallez tout et recommencez l'installation de A à Z

Cordialement.
0