Veste champion de Genji Crows zero II
Fermé
hamido01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
-
Modifié par hamido01 le 18/10/2011 à 21:40
Shane_Uchiwq - 22 sept. 2016 à 13:08
Shane_Uchiwq - 22 sept. 2016 à 13:08
A voir également:
- Veste champion de Genji Crows zero II
- Remettre a zero un pc - Guide
- Zero barré clavier - Forum MacOS
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Ecrire O barré avec clavier AZERTY ✓ - Forum Windows
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
2 réponses
Salut,
oui je sais c'est une réponse assez tardive (5 ans quand même) mais je peux te donner des infos pour trouver la veste.
Alors ce n'est pas seulement une veste Champions mais Dresscamp aussi et pour être plus précis Dresscamp by Champions ou Dresscamp X Champions.
J'en ai acheté une pour 180€ sur Rakuten.
Personnellement il y a le site de Dresscamp pour les trouver ou sur yahoo (il y' a d'autre site mais comme pour yahoo il faudra passer par un intermédiaire comme buy nippon ou une connaissance japonaise).
oui je sais c'est une réponse assez tardive (5 ans quand même) mais je peux te donner des infos pour trouver la veste.
Alors ce n'est pas seulement une veste Champions mais Dresscamp aussi et pour être plus précis Dresscamp by Champions ou Dresscamp X Champions.
J'en ai acheté une pour 180€ sur Rakuten.
Personnellement il y a le site de Dresscamp pour les trouver ou sur yahoo (il y' a d'autre site mais comme pour yahoo il faudra passer par un intermédiaire comme buy nippon ou une connaissance japonaise).
hamido01
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 16:50
25 oct. 2011 à 16:50
Personne pour m'aidez ^^ si il y a quelqu'un qui puisse me la trouver ça serai j'ai su trouver celle du 1 mais celle du 2 c'est une de marque champion que j'arrive pas à trouver.
22 sept. 2016 à 13:08
Et pas trop cher de préférence :/