Veste champion de Genji Crows zero II

Fermé
hamido01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - Modifié par hamido01 le 18/10/2011 à 21:40
 Shane_Uchiwq - 22 sept. 2016 à 13:08
Bonjour,

Hello ^^, bon j'ai une question et désolé du mauvais endroit j'espère que vous m'excuserez.

Ma question c'est dans le 1 il porte une veste drestrip on est d'accord mais dans le 2 il porte une veste de marque champion que je recherche mais j'ai pas su trouver la même si quelqu'un peut me montrer le chemin ça serai sympa.

Merci d'avance et bonne soirée ^^

ps: voilà l'image http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ9Fulf_9gPlc39NY0sYSs6MCTz1jJOKDvWXzg2StipJdRqgHHnswzmkbEcrQ

2 réponses

Salut,
oui je sais c'est une réponse assez tardive (5 ans quand même) mais je peux te donner des infos pour trouver la veste.
Alors ce n'est pas seulement une veste Champions mais Dresscamp aussi et pour être plus précis Dresscamp by Champions ou Dresscamp X Champions.
J'en ai acheté une pour 180€ sur Rakuten.
Personnellement il y a le site de Dresscamp pour les trouver ou sur yahoo (il y' a d'autre site mais comme pour yahoo il faudra passer par un intermédiaire comme buy nippon ou une connaissance japonaise).
1
Shane_Uchiwq
22 sept. 2016 à 13:08
Milan59 sais tu ou trouver la veste drestrip du un ?
Et pas trop cher de préférence :/
0
hamido01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 16:50
Personne pour m'aidez ^^ si il y a quelqu'un qui puisse me la trouver ça serai j'ai su trouver celle du 1 mais celle du 2 c'est une de marque champion que j'arrive pas à trouver.
0