Problème de stockage capacité

Résolu
soki13 Messages postés 151 Statut Membre -  
soki13 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si j'ai mal placer mon topic mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus adapté

J'explique mon problème : J'ai 2 disque dure, sur mon 2eme disque dur de capacité 1 To
qui est à 916.4 go sur 931 go (donc 14.6go de libre) mais d'après mes calcul de chaque dossier (clique droit sur un dossier et propriété) quand j'additionne chaque dossier je n'arrive pas au 916.4 go exploité

5 go
0.3 go
8 go
16 go
4 go
409
21 go
les dossiers sont dans l'ordre, je ne connais pas l'espace que prend "Mathias-pc "
Soit 463,3 go en tout donc 467.7 go qui ne sont je sais pas ou ! Comment faire ? ou quoi faire ?

http://hpics.li/936d14f

Bonne soirée et merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

MrSkyline147 Messages postés 93 Statut Membre 2

Il faut savoir que Windows arrondi les capacités déjà :) surtout quand tu commence a tapper dans les Go. Tu peut faire une défragmentation pour gagner un peut de place, cela remettra en place la façon dons sont installer tes fichier sur ton disque dure.
0
soki13 Messages postés 151 Statut Membre 8

Merci de ta réponse rapide ! Je suis en train de le défragmenter, mais 450 go perdu je ne sais pas ou, même si windows arrondi, cela me parait gros non ?
Défragmentation faite et rien n'a changé :s
Wyf :(
0

Wtf*
0

tu cherche bien la capaciter de ton premier disque dure ?
0

Non je cherche a savoir où sont les 450go de mon deuxième disque dur (que j'ai link par photo http://hpics.li/936d14f )
0

J'ai calculé chaque chose qu'il y avait sur se disque dur E: et après ems calcul il y a 450go qui sont marqué comme utilisé mais que je ne trouve pas.
0

A ouais ... :) sa fais gros pour des fichier cacher ou un OS. frenchement pour linstant je vois pas
0

Voilà grace au logiciel TreeSize que je viens de trouver sur le net, il m'indique que mon disque dur est actuellement pleinsde 466 gb alors que windows m'indique plus de 900gb, que faire ? Merci d'avance
0

Problème résolu ! C'était a cause de la sauvegarde automatique qui prenais 450go..
0