Restaurer un pc asus sans CD
Résolu/Fermé
lepinblanc
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
4 mars 2010 à 19:26
la.taupe."' - 13 mai 2015 à 11:13
la.taupe."' - 13 mai 2015 à 11:13
A voir également:
- Restauration usine asus windows 7 sans cd
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
4 mars 2010 à 20:33
4 mars 2010 à 20:33
Salut,
sans cd il te reste la solution recovery depuis la partition cachée, mais reste à voir si sur ce pc portable elle est présente ...
Si c'est le cas il faut l'activer au démarrage en tapotant sur une touche, mais là je suis pas en mesure de te dire quelle touche c'est.
Éventuellement tu peux essayer de booter sur un live cd linux exemple Ubuntu. Une fois sur le bureau d'Ubuntu avec l'utilitaire Gparted tu pour voir si elle est présente et par la même occasion l'activée pour redémarrer dessus.
Un petit aperçu d'Ubuntu sur mon site au cas ou tu connaitrais pas > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
sans cd il te reste la solution recovery depuis la partition cachée, mais reste à voir si sur ce pc portable elle est présente ...
Si c'est le cas il faut l'activer au démarrage en tapotant sur une touche, mais là je suis pas en mesure de te dire quelle touche c'est.
Éventuellement tu peux essayer de booter sur un live cd linux exemple Ubuntu. Une fois sur le bureau d'Ubuntu avec l'utilitaire Gparted tu pour voir si elle est présente et par la même occasion l'activée pour redémarrer dessus.
Un petit aperçu d'Ubuntu sur mon site au cas ou tu connaitrais pas > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html