AMD Radeon HD 7450 ou AMD Radeon HD 7480D

Fermé
kable92i - 11 nov. 2012 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2012 à 18:37
Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur avec un petit budget et j'hésite entre ces deux config. Plutot un pc avec processeur Intel Core i3-2120 (3,3 Ghz) et une carte graphique AMD Radeon HD 7450 OU plutot un processeur AMD A4- 5300 (3,4 Ghz) et une carte graphique AMD Radeon HD 7480D. Je compte jouer de temps en temps à des jeux ( pas très gourmand ) mais je ne recherche pas une qualité maximale. Merci par avance pour votre réponse.


5 réponses

Bonsoir, effectivement j'hésite entre 2 HP mais je ne sais vraiment pas comment changer une carte graphique. La 7450 est vraiment si nul que sa? Car J'ai actuellement sur un PC portable une HD 6470M et j'aurai juste besoin d'un peu plus de puissance au niveau de la carte graphique.

Sinon, un PC avec un processeur Intel Core i5-2320 et une carte graphique NVIDIA GeForce GT620 c'est mieux?
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 22:49
Personnellement je te conseillerais de plutot monter ton pc toi même ou de choisir les composants et de le faire monter (par exemple c'est possible sur materiel.net ou LDLC en ajoutant une option montage). Tu auras ainsi une configuration équilibrée et des composants de qualité, ce qui n'est pas le cas de grands constructeurs comme HP. La gt 620 ne sert a rien dans un pc comme ça, elle est pas mieux que la 7450. Ces deux cartes graphiques sont plus puissantes que des IGP (pour faire simple une carte graphique intégré aux processeurs, pas tous).
Et bien souvent de sont de sombres marques no name d'alimentation ou des cartes mères a l'équipement rachitique qu'ils mettent dans leur pc. Sans parler de la ventilation.

Bref sinon tu peux te tourner vers des pc déjà montés comme celui ci :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
1
Bonjour,
je pense que je vais prendre un PC déjà monté. Merci beaucoup pour ces réponse très utiles et rapides.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 18:37
Ceux de materiel.net sont déjà montés :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 17:59
Salut,

Déjà prend d'emblée le i3 beaucoup mieux que le A4 si tu compte pas faire de ton pc un home cinéma. Pour jouer occasionnellement une 7450 ça va vraiment être très juste elle sert un peu a rien cette carte. Une 5770 (trouvable en occasion ou 6770, exactement même modèle) sera beaucoup plus performant.
Je suppose que c'est un pc de marque du style HP ?
-1