Dizaine de ligne de iexplore.exe ?

minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -  
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque jours, mon ordinateur est horriblement lente, mon iphone est 5fois plus.. -_-
J'ai ouvert le gestionnaire de tâche et vu qu'il y avait une dizaine de iexplorer et 1369mo en charge dédié et d'habitude il y en a dans les alentours de 460.. j'ai 960Mo de ram alors...
J'ai les ai tous fermé via le gestionnaire et puis redémarrer l'ordinateur, je ne sais pas si le problème est réglé, mais j'aimerais tout de même savoir qu'elle était la raison de ce problème et m'assurer que je ne l'ai plus, un bug ou virus?

Merci

A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Doublon de post.
0
minimat2 Messages postés 502 Statut Membre 3

Désolé, mais je l'ai bien fait pour justement avoir deux type de réponse différente, les experts en virus ne vèront pas mon problème de la même manière que les expert en internet...
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Tant fais pas les experts ont oeil partout et sur tout les post
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour
Vous utiliser IE?
Flash, reader et java sont il a jour?
Faites vous les mise a jour de Windows?
aller vous sur des sites de téléchargement de crack?(je vous demande pas de répondre a cette question mais plutôt a vous poser la question)

un peu de lecture
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'utilise IE et tous est bien à jour
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

je vous conseil chrome, il effectue les mise a jour de flash automatiquement
0

En fait, c'est l'ordinateur de mes parents, il ne sont vraiment pas doué en ordinateur, alors je suis venu poster pour eux. Ils sont trop conservateur pour changer de navigateur, j'ai déjà essayer à maintes reprise de les faire changer mais impossible xd
0