[PC] Pes 6 réseau
Fermé
tetex42
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chacha -
chacha -
Salut,
J'ai acheté PES 6 sur PC pour pouvoir jouer en réseau.
Je l'installerais seulement sur mon nouveau PC que je recevrais dans 1 semaine.
Mais j'ai voulu créer un compte réseau avant. Je fais toutes les étapes, je rentre ma clé CD correctement (majuscules) et ça me dit qu'elle n'est pas valide ou déjà utilisée.
Je voudrais juste savoir si c'était normal d'avoir cette erreur puisque je n'est pas encore installé le jeu. Faut-il avoir installé ou non le jeu avant de créer un compte ?
Merci de votre réponse.
J'ai acheté PES 6 sur PC pour pouvoir jouer en réseau.
Je l'installerais seulement sur mon nouveau PC que je recevrais dans 1 semaine.
Mais j'ai voulu créer un compte réseau avant. Je fais toutes les étapes, je rentre ma clé CD correctement (majuscules) et ça me dit qu'elle n'est pas valide ou déjà utilisée.
Je voudrais juste savoir si c'était normal d'avoir cette erreur puisque je n'est pas encore installé le jeu. Faut-il avoir installé ou non le jeu avant de créer un compte ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pes 6 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
34 réponses
Salut !
J'peux t'aider s'tu veux j'avais eu le même problème ... Mais c'est trop chaud a résoudre comme ça sur un forum .
Ajoute moi : Karras-42@hotmail.Fr
Je t'aiderais sur MSN ;)
J'peux t'aider s'tu veux j'avais eu le même problème ... Mais c'est trop chaud a résoudre comme ça sur un forum .
Ajoute moi : Karras-42@hotmail.Fr
Je t'aiderais sur MSN ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut port udp ca signifie que ton port udp n"est po ouvert, le firewall de windows te bloque ou un otre firewall genre norton.. fo que tu regardes ce que te dit ton firewall et comment il est configuré mais attention à ne po l enlever.
voila si t y arrives po envoie un mail sur yourty@hotmail.fr
ps: mais moi je jouais a pes on line fo une bonne connexion sinon ca po d interet
+++++++++
voila si t y arrives po envoie un mail sur yourty@hotmail.fr
ps: mais moi je jouais a pes on line fo une bonne connexion sinon ca po d interet
+++++++++
sinon on peut appeller konami, monsieur konami il va vous repondre, c un pote...ya un hotline et tout...
On m'a déchiré ma clé-Cd (le livret) et maitenant je peut plus l'utiliser comment faire help me please ,
si possible merci.
si possible merci.
Bonjour,
salut je me presente mon pseudo est freevol et moi g egalement perdu mon mot de pass car je ni jouai plus et g zapper et je voulais m y remettre avan pes 2008 dite moi juste si c possible de le recuperer la hot line et toujours blinder impossible de les joindre donc voila merci a touse et a bientot sur pes 2008 en reseau
salut je me presente mon pseudo est freevol et moi g egalement perdu mon mot de pass car je ni jouai plus et g zapper et je voulais m y remettre avan pes 2008 dite moi juste si c possible de le recuperer la hot line et toujours blinder impossible de les joindre donc voila merci a touse et a bientot sur pes 2008 en reseau
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le site pour enregistrer son compte réseau pour PES 2008
Merci d'avance
je voudrais savoir quel est le site pour enregistrer son compte réseau pour PES 2008
Merci d'avance
Bonjour,
j'ai acheté PES2008 je me suis inscris en ligne, mais lorsque j'appuis sur RESEAU dans le menu du jeu pour jouer en resau apres plusieur minute ça me met UNE ERREUR S'EST PRODUIT de plus je n'ai pas les commentaires mais seulement les sons du ballons et des supporteurs
MERCI de m'aider
j'ai acheté PES2008 je me suis inscris en ligne, mais lorsque j'appuis sur RESEAU dans le menu du jeu pour jouer en resau apres plusieur minute ça me met UNE ERREUR S'EST PRODUIT de plus je n'ai pas les commentaires mais seulement les sons du ballons et des supporteurs
MERCI de m'aider
Salut,
je ne peut pas jouer en raiseau a pes 6 car c'est marquer:
Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730.Vous devez peut-être vous connecter directement à internet ou regler les paramètres du routeur. Attribuer un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console.Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Merci de m'aider...
je ne peut pas jouer en raiseau a pes 6 car c'est marquer:
Impossible d'effectuer le transfert via le port UDP 5730.Vous devez peut-être vous connecter directement à internet ou regler les paramètres du routeur. Attribuer un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console.Chaque produit peut utiliser une terminologie unique.
Merci de m'aider...
Bonjour,
en reponse a sa
Bonjour,
MERCI de m'aider
J avais le mm prob et je vien de trouve la solution.........
T'a une live box je suppose. et bin mon port udp n etait pas le 5730 mai un autre port.
Dond un petit conseil va dans la config de ta live box ..... et regarde dans
Avancé apres UpNp
puis regarde se qui t indique comme numero de port udp externe
et dans le setting de pes 2008
dans en ligne
enleve automatique et rentre le numero du port externe udp
J espere pour t aide
en reponse a sa
Bonjour,
MERCI de m'aider
J avais le mm prob et je vien de trouve la solution.........
T'a une live box je suppose. et bin mon port udp n etait pas le 5730 mai un autre port.
Dond un petit conseil va dans la config de ta live box ..... et regarde dans
Avancé apres UpNp
puis regarde se qui t indique comme numero de port udp externe
et dans le setting de pes 2008
dans en ligne
enleve automatique et rentre le numero du port externe udp
J espere pour t aide
En fait c'est numericable que j'ai mais je n'arrive pas à aller dans les parametres du routeur.je supose qu'il faut aller dans les parametre du routeur non?(Je n'est pas de dossier pour modifier les parametres du routeurs)
POURQUOI ON PEUT PAS JOUER EN 2VS2 TEAM SUR LE PES 2008 EN RESEAU C BIDON !!!!!!!!
IL Y AURAI TIL 1 JOUR KI C
IL Y AURAI TIL 1 JOUR KI C
Bonjour,
j'ai fait mes premiers débuts à pes2008 euh pes 1998 allucinant alors la c'est à mourrir de rire; déjà nouveauté par rapport au 06 j'ai des laggs à répétition => injouable aucun plaisir,
ensuite en frappant de 20m le goal s'est mis en évidence en la stoppant et curieusement l'arbitre a sifflé corner => gros bug
Le mode online est pitoyable , pourkoi y a plus de 2vs2? pourquoi les groupes ont-ils disparus? , pk n'y a t'il plus de lobby? enfin merde koi c'est quoi ces guignols!!! le pes06 était plutot bien réussi coté gestion réseau enfin 2mois après la sortie du jeu et la ils nous pondent une merde!! une grosse merde!!! franchement si c'est pour faire un bon pes9 autant pas sortir de 2008 et valider le 06 1 ans de plus,
dc en gros je me trouve avec le 08 ds les mains et je joue encore au 06 !! lol
mais faut pas croire qu'ils vont se foutre de ma gueule encore une fois, fidèle à pes depuis 5 ans , je me lance sur fifa!!
Cordialement
Konami pes 2008 => 4,25/20
j'ai fait mes premiers débuts à pes2008 euh pes 1998 allucinant alors la c'est à mourrir de rire; déjà nouveauté par rapport au 06 j'ai des laggs à répétition => injouable aucun plaisir,
ensuite en frappant de 20m le goal s'est mis en évidence en la stoppant et curieusement l'arbitre a sifflé corner => gros bug
Le mode online est pitoyable , pourkoi y a plus de 2vs2? pourquoi les groupes ont-ils disparus? , pk n'y a t'il plus de lobby? enfin merde koi c'est quoi ces guignols!!! le pes06 était plutot bien réussi coté gestion réseau enfin 2mois après la sortie du jeu et la ils nous pondent une merde!! une grosse merde!!! franchement si c'est pour faire un bon pes9 autant pas sortir de 2008 et valider le 06 1 ans de plus,
dc en gros je me trouve avec le 08 ds les mains et je joue encore au 06 !! lol
mais faut pas croire qu'ils vont se foutre de ma gueule encore une fois, fidèle à pes depuis 5 ans , je me lance sur fifa!!
Cordialement
Konami pes 2008 => 4,25/20
dns secondaire:80.10.246.132