[PC] Pes 6 réseau

Fermé
tetex42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chacha -
Salut,
J'ai acheté PES 6 sur PC pour pouvoir jouer en réseau.
Je l'installerais seulement sur mon nouveau PC que je recevrais dans 1 semaine.
Mais j'ai voulu créer un compte réseau avant. Je fais toutes les étapes, je rentre ma clé CD correctement (majuscules) et ça me dit qu'elle n'est pas valide ou déjà utilisée.
Je voudrais juste savoir si c'était normal d'avoir cette erreur puisque je n'est pas encore installé le jeu. Faut-il avoir installé ou non le jeu avant de créer un compte ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

34 réponses

JAMEL_59

Bonjour,
SLT JAI UNE PS ET UN ORDI PORTABLE J'AI INTERNET EN WIFFI ET JE NARRIVE PAS A JOUER EN RESAU JAI LES CABLE ET TT MAI CA MARCHE PAS MERCI DE M'AIDER SI KELKUN SI CONNAI
0
amine63

Bonjour,
kel est le site pour sinscrire a pes svp merci???????
0
gregory14

moi g le jeu depuis 6 mois et je peu toujour pas jouer en reseau il me dise code faux ou existant c quoi cet merde
0
koni

Salut tt le monde je commence a jouet PES sur PC ca je suis sur la PS2 depuis le debut ISS pour les vieux !!!

ma question est simple j ai eu le jeu pes6 mais je ne peu pas linstaller car pas de cle d installation, voila, si quelqun peu m aider ca serai cool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephy

pourquoi il y a que des question mes personne pour i repondre
0
stephy

dit tu a trouver le probleme moi aussi il me dit routeur dmz etc....tu pe me conseiller please
0
tanguy du 40

moi c sur pes 2008 qe jarive pa a allé sur le réseau comen faire contacté moi a ladresse suivante si vou avé la réponse:

tanguy.40@hotmail.fr
0
BAKOU

comment fai ton pour se conet a pes je retre ma cle et il me dit quelle est fause uvais
si vou voulais me le dire par msn vou donner votre adrese msn je vous donerai le mienne
merci si vous me paser un cle reseau
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

pour jouer en réseau il faut aller sur le site prévu a cette effet.

tu créer un compte tu donnes le numéro de série de ton jeu, tu choisi un nom et un mot de passe.

une fois l'inscription faites tu lance ton jeu tu te connecte au réseau, tu entre ton mot de passe et ton identifiant et ca roule
0
chacha

Bonjour,je voudrais savoir quelle est le site de jeux.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

il est possible aussi qu'un mec qui a piraté le jeu , joue avec ta clé
-1
Kinoyanx

voila mon msn si quelqun arive a resoudre se pb contacter moi
kinoyanx94@hotmail.fr
-1
merde

aider moi svp!!!!!!!!!!!!
-1
merde

et ossi queseque sa ve dire l1 et r1 dans pes6
-1
gino

est ce que ta clé comporte des zeros ou des O ?
car tu t'es peut-etre tromper entre 0 et o sa mais arriver j'ai chercher pendant des heure et je suis tomber sur un forum qui ma dis sa ji croyer pas mais apres quelque essais sa a marcher jespere que sa marchera pour toi ...
ciao
-1