Restauration Asus EeePC 1001 PX

Fermé
JujuASUS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 08:03
Bonjour,

Je possède un Asus EeePC 1001 PX avec Windows XP.
Depuis quelque temps le système est devenue instable et sans la faire exprès j'ai effacé la partition de restauration. J'aimerais savoir s'il était possible de créer un disque de restoration contenant Windows XP et les pilotes de l'ordinateur (Wifi-Carte Graphique...)

Merci d'avance

JujuASUS
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 08:03
pour le restauré maintenant il te faut un cd xp avec une licence,ou Windows 7,ou une clé usb qui te permettra de booter dessus,a on avis vu que ton systeme est instable,pour garder tes pilotes tu peut utliser ceci,mais bon " peut etre pilote instable qui te rend ton ordi comme ça

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/

description du logiciel :
Les pilotes sont les principaux soucis pour l'utilisateur lorsqu'il réinstalle son système d'exploitation, il arrive parfois que certains périphériques ne marchent pas sans ces pilotes. Aujourd'hui, le cauchemar est terminé, DriverMax est un programme qui permet de réinstaller les pilotes.

si tu veut reinstaller un systeme,widows,linux, fait le parvenir,et indique si tu as de quoi le reinstaller
clé usb,lecteur dvd amovible usb,cd d'installation windows,ou linux
0