Mp3 mpman MP-V1000 ne s'allume plus

hichem -  
 sausukedu56 -
c pa 1 peu mé bocoup! jarrive pas a installer ce p....n de cd! mon mp3 ne veut pas sallumer é mon ordi ne le reconné pa!!!!!!!!

(é dsl... jme présente: hichem)
A voir également:

5 réponses

sakura

bonjour hichem!
moi j'ai aussi acheter ce mp3 et mon ordinateur ne voulait pas le reconnaitre mais je croit savoir pourquoi!!!
je croit que c'est a cause du cable usb, quand j'ai vu que ca ne marché pas j'en ai essayer un autre qui corespondait et voila mtn ca marche...^^
j'espére qe tu va reussir a le faire marcher
0
yakiiiiyeh68 Messages postés 2 Statut Membre 1

bon, moi aussi jai ue tt ces probleme mais jai tt reparer
pr mettre les video il fau un ogiciel qui est sur le CD c convertien tool
normalemen quon telecharge quelque chose logiciel demare tt seul et bah ce logiciel nn il fau le trouver sur demarer tuts les pprogrammes pui vous cherché convertion tool
quon vous trouver logiciel vous clicé sur convert sur la 1er bande vous choisisé le clip que vous voulé pouis sur la 2eme vous alé sur bureau et clicé sur enrigistrer et vous clicé sur terminer et enfin sur RUN
bon chance a ts et si vs avé des qustion véné sur cette adresse
Dade_@hotmai.fr :hello:
0
mp3 mpman MP-V1000 ne s'allume plus

Bonjour,
mon mp4 ne marche plus!!!
il ne salum plus, il ne charge plu!!
é-t-il décédé ?
0
miirou

bojour ! Jai le m"m probléme! mon mp4 ne marche plus! et demain laniif dune chére couzine et je veux mettre du ziik dans mon mp4 ! mais elle ne veut plus s'allumer jessaye de la charger elle ne s'allume pas j'essaye de la bracher ac lordi ! ossi ! pliiiz aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sausukedu56

sal
mon mp4 mpman marche mé ia plus de lumiére enfin preske mé on peu pas voir les vidéos,les muzic qon choisi.
je lé cheté ia 1 an é la garanti étai d'un an mé maintenant elle est est dépassé.pitié aidez moi!!!!!
0