Call Of Duty MW3 PS3
Résolu
callofdutymw3
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
willheart Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willheart Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
J'aimerais savoir comment jouer à Call of Duty MW3 sur PS3 en écran scindé avec des gens en ligne en même temps.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
J'aimerais savoir comment jouer à Call of Duty MW3 sur PS3 en écran scindé avec des gens en ligne en même temps.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:
- Call Of Duty MW3 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
salut!,
je joue sur Xbox 360 et je pense que c'est la même chose (j'en suis sûr! :D), tu fais Multijoueur, puis Xbox live (enfin le truc live de la PS3 :) ), et là tu connecte ton autre manette et t'appuie sur X , elle va s'ajouter et là tu fais CHERCHER PARTIE,
aller bon jeu! :)
je joue sur Xbox 360 et je pense que c'est la même chose (j'en suis sûr! :D), tu fais Multijoueur, puis Xbox live (enfin le truc live de la PS3 :) ), et là tu connecte ton autre manette et t'appuie sur X , elle va s'ajouter et là tu fais CHERCHER PARTIE,
aller bon jeu! :)
Si je me rappelle bien tu fais dans le menu principal [multijoueur] ensuite tu dois avoir [jouer en ligne] (la catégorie tout en haut), tu connecte ta 2e manette PS3 et en dessous de ton pseudo ça doit être marqué [Cliquez sur X pour ajouter une manette] il me semble, tu clique donc sur X avec ton autre manette et voilà tu n'as plus qu'à lancer ta partie.
le chemin c'est Multijoueur-->XBOX LIVE(pour la xbox) --> Appuiyer sur Xavec la manette que tu veux ajouter-->tu t'amuse à 2! :)