AlienWare sa vaut quoi ?
TheManolo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis intérreser par l'AlienWare x51, mais je me demande si cela vaut le coup et si AlienWare est un gage de qualité.
Si vous posséder un AlienWare x51, pouvait vous me dire et si vous ne le possédé pas, donnez moi votre avis.
PS: Certain me demanderont pour quoi je l'utiliserais, je compte faire une chaîne YouTube donc pouvoir filmer avec Fraps, enregister avec Audacity et jouer sans lag a Battlefield ou a Skyrim (exemple). Donc pouvoir aussi stocké tout les driver, les fichiers, etc ...
Je suis intérreser par l'AlienWare x51, mais je me demande si cela vaut le coup et si AlienWare est un gage de qualité.
Si vous posséder un AlienWare x51, pouvait vous me dire et si vous ne le possédé pas, donnez moi votre avis.
PS: Certain me demanderont pour quoi je l'utiliserais, je compte faire une chaîne YouTube donc pouvoir filmer avec Fraps, enregister avec Audacity et jouer sans lag a Battlefield ou a Skyrim (exemple). Donc pouvoir aussi stocké tout les driver, les fichiers, etc ...
A voir également:
- AlienWare sa vaut quoi ?
- Probleme Clavier Alienware. - Forum Clavier
- Clavier alienware azerty - Guide
- Alienware vs msi ✓ - Forum Matériel & Système
- L'alienware Aurora est t'il évolutif ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Alienware TactX ou Roccat Kave? - Forum Audio
3 réponses
salut
C'est cher pour ce que c'est, tu aura mieux fait de monter ta tour toi même.
C'est cher pour ce que c'est, tu aura mieux fait de monter ta tour toi même.
TheManolo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Je prefere acheter une tour complete car je sais pas comment faire, je vais m'énerver et exploser tout les composants en deux.
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Comme tu le sens, tu à aussi le choix de choisir tout tes composant sur un site comme materiel.net et de prendre l'option assemblage (40 ou 50€, je crois).