A voir également:
- Un jeu pour debuter en multi fps
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
9 réponses
Salut ! :)
Beaucoup de FPS il y'a ! Tu peux commencer sur Call of Duty, celui qui te plaît.
Ou Battlefield, Crisis, Borderlands, Halo...
Il y'en une variétés démesurée !
Tyno.
Beaucoup de FPS il y'a ! Tu peux commencer sur Call of Duty, celui qui te plaît.
Ou Battlefield, Crisis, Borderlands, Halo...
Il y'en une variétés démesurée !
Tyno.
Battlefield 3 est un très bon FPS, mais franchement au début, c'est pas si simple...perso quand je l'ai commencé je faisais de très mauvais score et ça me soulait, alors que j'ai quelques années d'expérience en FPS.
Si tu veux t'initier au FPS, Call of duty est "basique" mais simple, donc c'est un bon choix.
Après petit conseil perso : fais tout ce qui est mode solo (opérations, campagne...) pour t'habituer un peu aux touches, au jeu...avant de commencer le multi. Et si tu fais des mauvais scores au début, t'en fais pas, c'est normal :)
Si tu veux t'initier au FPS, Call of duty est "basique" mais simple, donc c'est un bon choix.
Après petit conseil perso : fais tout ce qui est mode solo (opérations, campagne...) pour t'habituer un peu aux touches, au jeu...avant de commencer le multi. Et si tu fais des mauvais scores au début, t'en fais pas, c'est normal :)
ok merci comme tu dit j'ai fini le solo et autres de Call Of Duty Warfare 2 (sans aide visé ) mais quand suis passé au multi (2h00) j'ai eu beaucoup de mal niveau rapidité/précision j'avais l'impression qu'il y avait que des super pro !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des pros, ou des tricheurs.
Sur MW2 y'en a partout, et y'en a pour tous les goûts, et malheureusement on peut pas faire grand chose contre ça.
Au moins sur battlefield y'a pas ce problème là :p
Sur MW2 y'en a partout, et y'en a pour tous les goûts, et malheureusement on peut pas faire grand chose contre ça.
Au moins sur battlefield y'a pas ce problème là :p
ok ben ! tu t'y connais déja plus que moi ; ) ( je vois pas trop l'intéret de tricher ,mais bon ! faut faire avec )
merci bien pour ces infos
je vais voir pour battlefield
derniére petite question il parrait que lorsque on achete un jeu d'occas ,il y a souvent des problémes pour jouer en ligne (code boite déja pris )
merci bien pour ces infos
je vais voir pour battlefield
derniére petite question il parrait que lorsque on achete un jeu d'occas ,il y a souvent des problémes pour jouer en ligne (code boite déja pris )
Tu devrais commencer par la série Call of Duty où le gameplay est très instinctif et convient bien au débutant > Et puis tu es sûr d'avoir des joueurs en multi.
un pote a acheter medalh of honor warfighter je l'ai testé en solo(mode difficile) c'est sympa(un peu plus realiste que cod w2) par contre en multi , c'est super dur y a des mecs que je n'arrive même pas a voir qui te shoot d'une seule balle ,j'ai l'impression que ma manette estsuper lente (même apres reglage ) comparé a leurs réactivité