Un jeu pour debuter en multi fps

theo -  
 Arthur 78 -
Bonjour,

je debute en jeu et je cherche un jeu FPS (de tir) pour debuter pas trop dur sans que se soit une usine a gaz

A voir également:

9 réponses

didier lalcoolo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

battlefield 3
0
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut ! :)
Beaucoup de FPS il y'a ! Tu peux commencer sur Call of Duty, celui qui te plaît.
Ou Battlefield, Crisis, Borderlands, Halo...
Il y'en une variétés démesurée !
Tyno.
0
didier lalcoolo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a raison après il y a plusieurs types de
fps
tu veut jouer en ligne ?
0
theo

oui je voudrais jouer en ligne
0
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Sur ces jeux tu peux jouer en ligne !
0
Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Battlefield 3 est un très bon FPS, mais franchement au début, c'est pas si simple...perso quand je l'ai commencé je faisais de très mauvais score et ça me soulait, alors que j'ai quelques années d'expérience en FPS.

Si tu veux t'initier au FPS, Call of duty est "basique" mais simple, donc c'est un bon choix.
Après petit conseil perso : fais tout ce qui est mode solo (opérations, campagne...) pour t'habituer un peu aux touches, au jeu...avant de commencer le multi. Et si tu fais des mauvais scores au début, t'en fais pas, c'est normal :)
0
theo

ok merci comme tu dit j'ai fini le solo et autres de Call Of Duty Warfare 2 (sans aide visé ) mais quand suis passé au multi (2h00) j'ai eu beaucoup de mal niveau rapidité/précision j'avais l'impression qu'il y avait que des super pro !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vitaldix Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Des pros, ou des tricheurs.
Sur MW2 y'en a partout, et y'en a pour tous les goûts, et malheureusement on peut pas faire grand chose contre ça.

Au moins sur battlefield y'a pas ce problème là :p
0
theo

ok je pensais pas qu'on pouvait trop tricher sur les jeux en ligne !!!!
je comprends un peu mieux alors les mecs qui sont bons et qui en plus trichent en plus !!!!!!

et pourquoi sur sur battlefield ils peuvent pas alors ???
0

Ben je sais pas trop, j'y connais pas grand chose, peut être que sur call of c'est plus simple de tricher, je sais pas....et sur battlefield aussi les serveurs sont protégés du cheat par "PunkBuster", enfin ça n'empêche pas de croiser un cheater de temps en temps, mais c'est assez rare
0
i

ok ben ! tu t'y connais déja plus que moi ; ) ( je vois pas trop l'intéret de tricher ,mais bon ! faut faire avec )

merci bien pour ces infos

je vais voir pour battlefield

derniére petite question il parrait que lorsque on achete un jeu d'occas ,il y a souvent des problémes pour jouer en ligne (code boite déja pris )
0

Je n'ai jamais acheté de jeu d'occas donc je peux pas te dire, mais oui il y a ce genre de problème...sur ordi surtout. Après si tu joues sur ps3 ou xbox, c'est différent (un pote n'achète que des jeu d'occas sur ps3 il a jamais eu de soucis)
0
bernard

conseille achète pas battlefiled3 en occasion car ta un code unique dans la boite qui ne marche que une fois par conte
0
theo

ok merci
0
Sylar is good Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu devrais commencer par la série Call of Duty où le gameplay est très instinctif et convient bien au débutant > Et puis tu es sûr d'avoir des joueurs en multi.
0
bernard

pour bf3 aussi il est sur d'avoir des joueur ^^
mais j'avoux sur ps3 ya encore des gens a jouer au mode zombie sur world at war
0
theo

ok merci les gars
0
theo

un pote a acheter medalh of honor warfighter je l'ai testé en solo(mode difficile) c'est sympa(un peu plus realiste que cod w2) par contre en multi , c'est super dur y a des mecs que je n'arrive même pas a voir qui te shoot d'une seule balle ,j'ai l'impression que ma manette estsuper lente (même apres reglage ) comparé a leurs réactivité
0
Arthur 78

ses que eux des qu'il te voit il tire ses un automatisme qu'il on.
tu vera au fure a mesure tu y arrivera
moi maintenant sur pc jarive a tuer des hackers donc voila
0