Probleme de connection
kevin62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain.
Quelles connections dois je faire? quelles réglages dois je faire?
Sachant que kan je met un dvd ou cd, les enceintes foncionnent, c'est juste le son provenant du téléviseur que je n'arrive pas à entendre :(
Comme quoi, on peut être bon dans certains domaines, mais tout le monde a des lacunes :(
Merci d'avance
ps : de plus g une box SFR branchée sur ma télé...
je viens d'acheter un home cinema thomson HT200SH que je voudrais connecté à mon télévisuer sony bravia, mais en vain.
Quelles connections dois je faire? quelles réglages dois je faire?
Sachant que kan je met un dvd ou cd, les enceintes foncionnent, c'est juste le son provenant du téléviseur que je n'arrive pas à entendre :(
Comme quoi, on peut être bon dans certains domaines, mais tout le monde a des lacunes :(
Merci d'avance
ps : de plus g une box SFR branchée sur ma télé...
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
la liason hdmi devrait être certifiée ARC pour le retour son
il faut trouver un entrée son sur le home :deux RCA une blanche et une rouge câble rca male male
et un adaptateur péritel sur la tél ;http://www.abix.fr/adaptateur-peritel-vers-s-vhs-rca-1pcable,article,721010.html?