Probleme detection HD sata
guli
Messages postés
8
Statut
Membre
-
guli Messages postés 8 Statut Membre -
guli Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, voici ma config:
Asus P5B-E, P COre 2 duo 6300
2048Mo de DDR2 6400
Gforce 7600 GS 510Mo (twinteh)
HD 250 Go Western Digital Sata II
voici mon probleme: je n'arrive pa a fr detecter mon HD sata:
lors installation windows: avec les disquettes faites a prtir du cd ou site de asus: chargement du fichier iastor.sys interrompu soit par " le code erreru est 4"
soit par fichier endommagé
ne reussissant pas j'a iinsallé xp sur un vieux HD IDE
depuis windows:
installation des driver de la puce sata intel:
"cet ordinateur ne correspond pas a la configuration minimalke requise pour installer ce logiciel".
J'ai essayé avec windows gold 5.5 sp1 avec driver incorporé, et aussi avec XP SP2 la aussi avec les driver incorporé, sans plus de resultat.
J'ai essaye avec les pilotes WD: aucun resultat
J'ai essayé VIARAID: "The setup wizzard can't find the supoorted hardwre in your systeme. You should check you're hardware and try again..."
si vous avez une idee, ca me serait grandement utile car la je commence a ne plus savoir dans quelle direction aller.
merci a tous
Asus P5B-E, P COre 2 duo 6300
2048Mo de DDR2 6400
Gforce 7600 GS 510Mo (twinteh)
HD 250 Go Western Digital Sata II
voici mon probleme: je n'arrive pa a fr detecter mon HD sata:
lors installation windows: avec les disquettes faites a prtir du cd ou site de asus: chargement du fichier iastor.sys interrompu soit par " le code erreru est 4"
soit par fichier endommagé
ne reussissant pas j'a iinsallé xp sur un vieux HD IDE
depuis windows:
installation des driver de la puce sata intel:
"cet ordinateur ne correspond pas a la configuration minimalke requise pour installer ce logiciel".
J'ai essayé avec windows gold 5.5 sp1 avec driver incorporé, et aussi avec XP SP2 la aussi avec les driver incorporé, sans plus de resultat.
J'ai essaye avec les pilotes WD: aucun resultat
J'ai essayé VIARAID: "The setup wizzard can't find the supoorted hardwre in your systeme. You should check you're hardware and try again..."
si vous avez une idee, ca me serait grandement utile car la je commence a ne plus savoir dans quelle direction aller.
merci a tous
A voir également:
- Probleme detection HD sata
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Detection materiel pc - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde