Minecraft lan ne marche pas
Bobby60
-
Bobby60 -
Bobby60 -
Bonjour,
Je voudrais me connecter en lan avec un ami. Nous somme relié à la même box, nous sommes dans la même pièce et pour terminer, nous sommes relié par un file.
Tout fonctionne très bien. Quand on va dans le multijoueur, on détecte nos map. Mais voilà, quand on veut se connecter, un message s'affiche :
'' La connexion au serveur a échoué ( Connection timed out : coonnect ) "
Pourquoi la connexion a-t-elle échoué ? Nous avons pourtant de bonne condition pour ce connecter ...
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
Je voudrais me connecter en lan avec un ami. Nous somme relié à la même box, nous sommes dans la même pièce et pour terminer, nous sommes relié par un file.
Tout fonctionne très bien. Quand on va dans le multijoueur, on détecte nos map. Mais voilà, quand on veut se connecter, un message s'affiche :
'' La connexion au serveur a échoué ( Connection timed out : coonnect ) "
Pourquoi la connexion a-t-elle échoué ? Nous avons pourtant de bonne condition pour ce connecter ...
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Minecraft lan ne marche pas
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Cable lan ps5 - Forum Jeux vidéo
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan ps4 - Forum PS4
1 réponse
Alors enleve le fil. Ensuite une question. Vous avait fait tout les deux Ouvrir un monde en LAN ?! (D'après ta phrase "On detecte nos maps"...)
Bobby60
Nan en faite, nous avons déjà essayer avec sa map, et après comme sa ne marchais pas, nous avons essayer avec ma map. Mais à chaque fois il n'y a eu juste l'une de nous deux qui a ouvert un monde en LAN.