[Debian] Cron...
jalfr
Messages postés
17
Statut
Membre
-
natas Messages postés 153 Statut Membre -
natas Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je me permet de poster sur ce forum une nouvelle fois car j'ai un souci suite au formatage que j'ai effectué il y a quelques semaines...
Mon problème est le suivant: mes taches crons s'exécute.. enfin pas toute ! Bizar, je sais... En effet, j'ai ajouter une tache cron (/var/spool/cron/crontabs/root) comme je l'avais fait sur mon ancienne configuration. Or cela ne marche pas :s (en plus, les logs n'indique pas que cette ligne a été exécuté et les logs que je fais faire pour cette tache ne disent rien non plus (n'a pas été créé d'ailleurs...).
Voila ma tache cron:
*/5 * * * * php -f /home/cron/robot/main.php >>/tmp/log_exe.txt
Peut être que je ne l'a met pas dans le bon fichier ? (mais pourquoi cela marchais sur mon ancienne configuration :s)
ps: j'ai bien redémarrer cron (plantage du programme et relance... et ne voyant que cela ne marchait pas, j'ai reboot la machine).
Merci d'avance,
Julien.
Je me permet de poster sur ce forum une nouvelle fois car j'ai un souci suite au formatage que j'ai effectué il y a quelques semaines...
Mon problème est le suivant: mes taches crons s'exécute.. enfin pas toute ! Bizar, je sais... En effet, j'ai ajouter une tache cron (/var/spool/cron/crontabs/root) comme je l'avais fait sur mon ancienne configuration. Or cela ne marche pas :s (en plus, les logs n'indique pas que cette ligne a été exécuté et les logs que je fais faire pour cette tache ne disent rien non plus (n'a pas été créé d'ailleurs...).
Voila ma tache cron:
*/5 * * * * php -f /home/cron/robot/main.php >>/tmp/log_exe.txt
Peut être que je ne l'a met pas dans le bon fichier ? (mais pourquoi cela marchais sur mon ancienne configuration :s)
ps: j'ai bien redémarrer cron (plantage du programme et relance... et ne voyant que cela ne marchait pas, j'ai reboot la machine).
Merci d'avance,
Julien.
A voir également:
- [Debian] Cron...
- Z-cron - Télécharger - Optimisation
- Fedora ou debian - Guide
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
- Miroir de l'archive debian corrompu - Forum Debian
- Debian passer en root - Forum Linux / Unix
la ligne est bien présente en faisant: crontab -e
en revanche je ne sais pas pour la variable d'environement :s
comment je peux savoir si c'est ce problème ?
merci,
Julien.