[Debian] comment ouvrir les ports pour le p2p
Résolu
soryx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
soryx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soryx Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Voila j'arrive pas à utiliser les logiciels peer to peer ( p2p ) sur ma machine (win XP ) qui est derriere un routeur mikrotik et un serveur dns sur debian, ma question est comment ouvrir les ports necessaires sur mon serveur Debian parce que je crois que c'est la que ça bloque en effet j'arrive pas à me connecter dessus avec telnet ni pouvoir faire un scan de port à distance.
Merci , j'espere qu'on me comprends
Voila j'arrive pas à utiliser les logiciels peer to peer ( p2p ) sur ma machine (win XP ) qui est derriere un routeur mikrotik et un serveur dns sur debian, ma question est comment ouvrir les ports necessaires sur mon serveur Debian parce que je crois que c'est la que ça bloque en effet j'arrive pas à me connecter dessus avec telnet ni pouvoir faire un scan de port à distance.
Merci , j'espere qu'on me comprends
A voir également:
- [Debian] comment ouvrir les ports pour le p2p
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
1 réponse
Si la debian fait juste DNS ça n'a rien à voir, c'est juste que tu dois forwarder les ports utilisés par ton logiciel p2p au niveau de ton routeur vers l'ip locale de ton pc faisant du p2p.
soryx
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour la reponse je vais essayer ça d'ici le lundi et je tiendrai au courant