Je n'arrive pas à allez sur l'interface de mon routeur

valentin76116 -  
kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème, alors j'aimerais connecté ma xbox à internet à l'aide d'un routeur ( ovislink evo-fsh8r ) et d'un PC portable qui est équipé d'internet grâce à la 3g qui est directement mis sur le PC sans clé 3g ( orange business everywhere ) donc je branche un cable ethernet du PC au routeur et un autre cable ethernet du routeur à la xbox. Quand je fait un test de connexion selle si me dit qu'il faut que j'acctive le dhcp seulement je n'arrive pas à allez sur l'interface du routeur j'ai essayer différente adresse ip comme 192.168.1.1 et 192.168.0.1 mais cela ne marche pas, aider moi s'il vous plait !

merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

le truc dont tu parles n'est pas un routeur mais un simple swtich non administrable

https://www.amazon.fr/Ovislink-EVO-FSH8R-Switch-Ethernet-Auto-MDI/dp/B000AOIPYO
0
Ralebol33 Messages postés 5 Statut Membre

Il te faut un cable console entre ton ordi et le router. Ces cables sont specifique pour la configuration du router. Alors regarde si tu as une connection console sur le router et si oui va t'acheter le cable console correspondant...

ps : ah ben oui, j'avais pas verifié tout a l'heure, c'est un switch ton ovislink...
-1