FORMULES
Chsiti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment insérer plusieurs formules dans une même céllule..
Exemple : (A1="lunMat";0,3;0)ou(A1="marMat";0,2;0)ou(A1="merMat";0,2;0)ou(A1........
lunMat = lundiMatin =0.30
Merci pour les réponses
Comment insérer plusieurs formules dans une même céllule..
Exemple : (A1="lunMat";0,3;0)ou(A1="marMat";0,2;0)ou(A1="merMat";0,2;0)ou(A1........
lunMat = lundiMatin =0.30
Merci pour les réponses
A voir également:
- FORMULES
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel - Guide
- Formules de politesse mail anglais - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules - Forum Excel
1 réponse
Je vous propose de nous écrire le problème en français pour que nous puissions vous répondre.
Il n'y a jamais qu'une seule formule par cellule, celle ci pouvant agréger plusieurs fonctions d'excel.
Vous voulez tester la valeur dans la case A1 j'imagine ? Combien possibilités de choix existent ? Moins de 7 ? Plus que 7 ?
Merci,
Il n'y a jamais qu'une seule formule par cellule, celle ci pouvant agréger plusieurs fonctions d'excel.
Vous voulez tester la valeur dans la case A1 j'imagine ? Combien possibilités de choix existent ? Moins de 7 ? Plus que 7 ?
Merci,