Récupération de photos sur carte Sd

carinepianezzola Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En faisant une mauvaise manip j'ai effacé mes photos. Je souhaite les récupérer avec le logiciel SOS photos perdues. Afin d'enregister mes photos sur mon ordinateur on me demande le nom et la clef de ma licence. J'ai actuellement une licence avec un numéro de clef que je ne sais pas retrouver sur Avast. Pouvez-vous me donner la manip afin que je puisse voir récupérer le numéro de ma clef. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

hello

ton soft est un shareware, il te demande la clé d'activation pour l'activé et pouvoir récupérer tes données.
si tu l'as acheté, tu as du recevoir une clé par email !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

SOS photos perdues est un logiciel payant je ne voit pas le rapport avec avast qui est un antivirus

sinon utilise recuva
0