Compatibilité
Rubenah
Messages postés
33
Statut
Membre
-
TheCloic Messages postés 85 Statut Membre -
TheCloic Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, je me suis faite une petit config sur top achat et j'ai quelque question premierement les composants sont ils tous compatible ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.phpz0=in10061339&z1=in10058932&z3=in10052683&z4=in10058511&z6=in10057833&z7=in10057181&z10=in10059416&z11=in10046680
Ensuite je me demande si il n'es pas mieux d'acheter sur un autre site ?
Et pour finir ne vaudrait il mieux attendre noël pour profiter des promos vue que ce n'est que dans mois et demi ^^ ?
Ensuite je me demande si il n'es pas mieux d'acheter sur un autre site ?
Et pour finir ne vaudrait il mieux attendre noël pour profiter des promos vue que ce n'est que dans mois et demi ^^ ?
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Tout d'abord, ton lien ne marche pas. Il provoque une erreur. Enfin, passons.
Si tu as fais une config avec config' o matic, les composants sont tous compatible entre eux. Les boîters qu'ils te proposent sont proposer en fonction de la taille de la carte mère que tu as choisis. Et idem pour tous les composants.
Ensuite, je n'ai jamais commander via ce site, mais il ne me parais point louche.
Et pour finir, c'est toi qui vois pour noël. En sachant que si il y a des bonnes promos, ton porte monnaie risque de moins souffrir :)
Tout d'abord, ton lien ne marche pas. Il provoque une erreur. Enfin, passons.
Si tu as fais une config avec config' o matic, les composants sont tous compatible entre eux. Les boîters qu'ils te proposent sont proposer en fonction de la taille de la carte mère que tu as choisis. Et idem pour tous les composants.
Ensuite, je n'ai jamais commander via ce site, mais il ne me parais point louche.
Et pour finir, c'est toi qui vois pour noël. En sachant que si il y a des bonnes promos, ton porte monnaie risque de moins souffrir :)
et celui la ?
ouai mon porte feuille sera content x)
Donc tout est compatible oui ;)
Attendez les réductions et rajoutez un petit SSD pour mettre Windows dessus ;)