Virus cisla
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par tormentax le 7/11/2012 à 20:56
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 nov. 2012 à 07:53
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 nov. 2012 à 07:53
A voir également:
- Virus cisla
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
7 nov. 2012 à 21:44
7 nov. 2012 à 21:44
Bonsoir,
Pour info, c'est un TROLL, voyez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Je ferme.
:)
Pour info, c'est un TROLL, voyez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Je ferme.
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 21:10
7 nov. 2012 à 21:10
Bonsoir ,
bien que je ne connaisse pas l'existance de ce virus , je ne pourrait pas trop t'aider , je ne pourrais juste te conseiller de couper ta connection internet , en attendant de faire une analyse , de supprimer l'élément que tu aurais téléchargé/installé (s'il y en a) le plus récent avant l'arrivée de ce virus , de contacter le service technique , ect ...
Sinon je ne peux rien d'autre !
bien que je ne connaisse pas l'existance de ce virus , je ne pourrait pas trop t'aider , je ne pourrais juste te conseiller de couper ta connection internet , en attendant de faire une analyse , de supprimer l'élément que tu aurais téléchargé/installé (s'il y en a) le plus récent avant l'arrivée de ce virus , de contacter le service technique , ect ...
Sinon je ne peux rien d'autre !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 21:14
7 nov. 2012 à 21:14
Merci de votre réponse, mais je ne peut rien installer/supprimer
Contente toi de couper ta connexion internet (si jamais , par hasard ce virus aurait une liaison via internet) , ainsi que de faire une analyse anti virus COMPLETE !
J'ai eu un virus sur mon PC il y a un petit moment , ressemblant à peu près au tien , malheureusement sur ce dernier je n'avais pas d'antivirus , je ne pouvais pas en installer ... J'ai coupé ma connexion internet , et là j'ai pu installer un antivirus , faire une analyse et virer le virus (virer le virus ? Drôle non ^^) !
J'ai eu un virus sur mon PC il y a un petit moment , ressemblant à peu près au tien , malheureusement sur ce dernier je n'avais pas d'antivirus , je ne pouvais pas en installer ... J'ai coupé ma connexion internet , et là j'ai pu installer un antivirus , faire une analyse et virer le virus (virer le virus ? Drôle non ^^) !
Ben justement , je n'en avait pas non plus , le virus m'empêchait d'en installer un .
En coupant ma connexion internet , j'ai pu installer l'antivirus !
Il te faut installer l'antivirus (si tu peux*) quand ta connexion est eteinte .
*: Moi j'ai eu de la chance qu'en coupant ma connexion , j'ai pu sauver mon ordinateur mais je rappelle que je n'ai pas eu le même virus , on peut donc avoir un résultat différend !
En coupant ma connexion internet , j'ai pu installer l'antivirus !
Il te faut installer l'antivirus (si tu peux*) quand ta connexion est eteinte .
*: Moi j'ai eu de la chance qu'en coupant ma connexion , j'ai pu sauver mon ordinateur mais je rappelle que je n'ai pas eu le même virus , on peut donc avoir un résultat différend !
8 nov. 2012 à 02:18
Le lien retourne "Il n'y a pas de message" ?..
8 nov. 2012 à 07:53
Oui, le site jeuxvideo.com a lui même modéré sur son forum. C'est quelqu'un qui expliquait qu'il allait se rendre sur des forums de désinfection avec un faux message, une fausse infection. Un contributeur sécurité a fait le rapprochement et l'a signalé.