A voir également:
- Xml generate in cobol
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Bonsoir ladywolverine95,
Je ne connais pas ce générateur "xml", mais voilà ce que je sait:
Caractère ...... Code ISO ....... Code HTML
< <
> >
Le tableau ci-dessus est l'équivalent des signes (ceux de gauche). Quand tu écrit du html, tu utilise le code ISO ou le code HTML pour afficher le CARACTERE souhaité.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Je ne connais pas ce générateur "xml", mais voilà ce que je sait:
Caractère ...... Code ISO ....... Code HTML
< <
> >
Le tableau ci-dessus est l'équivalent des signes (ceux de gauche). Quand tu écrit du html, tu utilise le code ISO ou le code HTML pour afficher le CARACTERE souhaité.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Le générateur "XML Generate" est une instruction COBOL.
Merci de ta réponse, mais malheureusement, cela ne répond pas à mon problème ...
Merci de ta réponse, mais malheureusement, cela ne répond pas à mon problème ...
Je ne comprends pas ta réponse (à part le blanc pour afficher: j'ai fait la même chose)
Je ne suis pas sur que j'ai bien expliqué mon problème !!!
==> Pour les données contenues dans la balise Info, je veux conserver les < et > et non pas qu'ils soient remplacés par "& lt;" et "& gt;" (j'ajoute un blanc pour afficher)
C'est dans un programme COBOL qui utilise l'instruction "XML GENERATE"
Je ne suis pas sur que j'ai bien expliqué mon problème !!!
==> Pour les données contenues dans la balise Info, je veux conserver les < et > et non pas qu'ils soient remplacés par "& lt;" et "& gt;" (j'ajoute un blanc pour afficher)
C'est dans un programme COBOL qui utilise l'instruction "XML GENERATE"