Formatage de micro SD impossible

Am. K. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors bonjour j'ai un gros probleme avec ma micro sd.

Mon ordinateur qui est sous Windows vista ne veut pas la formater. Mon téléphone ne l'as lit plus j'ai perdu tout mes fichiers. J'ai essayé de la formater via la gestion des disque ça me marque "L'assistant ne s'est pas terminé correctement". Elle fait normalement 2GO Il ne lui en reste plus que 31MO . J'ai fais clique droit sur le poste de travaille ça me marque "Windows n'as pas pu effectuer le formatage". Je sais plus comment faire.Je cherche en vain dans les forum je ne trouve pas. J'espère que quelqu'un trouvera une réponse car j'ai des fichiers trés importants dedans..
A voir également:

3 réponses

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ta carte est morte, cherche pas
au pire, essaie HP Disk USB Storage Format Tool
Good luck
0
Am. K. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca me met "Failed to format the device" --'
0
eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Carte HS
0