Passerelles Multimedia ?
spermix zero
Messages postés
137
Statut
Membre
-
spermix zero Messages postés 137 Statut Membre -
spermix zero Messages postés 137 Statut Membre -
Salut !
J'utilise actuellement le WD TV, il est très bien, mais je voudrais maintenant passé sur un boitier avec internet. J'ai regardé un peu partout, des produits sur amazon, des test... mais il y en a beaucoup, et parfois il ne sont plus vendus, ou il manque un détail.
Est-ce que quelqu'un pourait me diriger vers un produit ? Voilà ce que je souhaiterai :
- Accès internet complet (pas juste youtube ou facebook...) par wifi (intégré). Je n'ai pas possibilité de mettre un câble ethernet.
- HD (sans blague ? ^^)
- Sortie HDMI
- Que je puisse avoir accès à mon PC et regarder des vidéos (.avi .mkv .iso ...)
- Télécommande avec un clavier complet pour naviguer plus facilement
- Pas besoin d'espace de stockage
Merci ! ;)
J'utilise actuellement le WD TV, il est très bien, mais je voudrais maintenant passé sur un boitier avec internet. J'ai regardé un peu partout, des produits sur amazon, des test... mais il y en a beaucoup, et parfois il ne sont plus vendus, ou il manque un détail.
Est-ce que quelqu'un pourait me diriger vers un produit ? Voilà ce que je souhaiterai :
- Accès internet complet (pas juste youtube ou facebook...) par wifi (intégré). Je n'ai pas possibilité de mettre un câble ethernet.
- HD (sans blague ? ^^)
- Sortie HDMI
- Que je puisse avoir accès à mon PC et regarder des vidéos (.avi .mkv .iso ...)
- Télécommande avec un clavier complet pour naviguer plus facilement
- Pas besoin d'espace de stockage
Merci ! ;)
A voir également:
- Passerelles Multimedia ?
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger
- Contenu multimedia messenger disparu ✓ - Forum Nikon
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs