Probleme de payement ou vol de pokerstars

seanouné - 7 nov. 2012 à 08:55
 rapide - 7 nov. 2012 à 11:54
bonjours a tous

j ai un gros probleme avec pokerstars ! je joue depuis plus 1 an sur ce site , y a quelque mois j ai gagné 762 euro. j ai voulu récupéré l argent que j ai gagné , en trensférent l argent sur mon compte . et la a ma grande surprise rien depuis plusieurs moi et apparu sur mon compte meme pas 1 euro ! j ai contacté le support a plusieurs reprise sens avoirs de réponse de leurs pars . j ai persisté et j ai eu une réponse qui me disais de remetre 25 euro pour payé un enquéteur pour savoirs ou ce trouvé mon argent qui n'aparré ni sur le compte pokers ni sur mon compte en banque depuis mon trensfere

je ce plus ou me tourné . si quelqu'un peu m aidé merci d avance

ps:désolé pour les faute ^^

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 7/11/2012 à 11:32
Bonjour..
Bienvenue dans la monde glauque des jeux en ligne (Tu paies mais tu ne reçois rien..).
Pokerstars est basé à Malte refuge des business douteux.. Par contre c'est un site 'agrés' par l'ARJEL (L'Autorité de Régulation de ce genre de tripots virtuels..).
http://www.arjel.fr/
Tu pourrais entrer en contact avec ce noble Organisme (Pas trouvé de 'contact' mais pas cherché longtemps car pas très motivé par le sujet..). A défaut avec la DDPP de ton département..
A+
4
salut :

Contact - ARJEL - Autorité de Régulation des Jeux En Ligne - site officiel :
http://www.arjel.fr/-Contact-.html

Contact

Par téléphone

Vous pouvez nous contacter par téléphone :
Standard : +33 1 57 13 13 00

Par messagerie

* contact [at] arjel.fr pour toute question générale
* presse [at] arjel.fr pour joindre notre service de la communication
* agrement [at] arjel.fr pour toute demande liée aux dossiers d'agrément
* webmestre [at] arjel.fr pour toute demande ou remarque liée à ce site Internet

Par courrier

Autorité de Régulation des Jeux En Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 Paris
France
0