Conflit entre modem et carte réseau?

xumun -  
 romain -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (win xp) installé en réseau avec mon ancien. pour les mettre en réseau g équipé mon vieux pc PII 233 d'une carte réseau. tout fonctionne correctement pour la communication entre les pc, sauf que pour internet maintenant mon modem usb me plante le vieux pc à tout les coups et le pilote saute. aucun conflit materiel n'est signalé par windows. qud je deconnecte ma carte réseau, internet fonctionne à nouveau.
ma carte réseau est une carte pci 10/100BT ethernet belkin et mon modem alcatel usb.
le tout sous win 98
merci de m'aider
:)
A voir également:

4 réponses

rhinoceros Messages postés 5 Statut Membre

REVOIT UN PEUT TA CONFIGURATION SUR LES LIGNES D4INTERUPTION IRQ .SI TU CONFIGURE LES DEUX SUR LA MEME LIGNE IL NE VOT JAMAIS S'ENTENDRE.
TU PEUT TE MUNIR D4UN DOC S.O.S PC
JE NE L4AI PAS SOUS LA MAIN POUR CE QUI EST DES AUTEURS
0
rlb

as tu trouvé une reponse a t' on probleme
0
romain

sous XP si il y a conflit entre réseau et internet tu peux régler la priorité des port à égalité en rentrant dans l'invite de commande
route -p add 10.0.0.0 mask (le mask sans les parenthèses:)) (passerelle sans les parenthèses:)) metric 1
0
romain

Ah parcontre si quelqu'un trouve comment résoudre le même problème avec win98 en proxy, je suis preneur.
Merci !
0