Connexion lente sur bittorent

tcoyote Messages postés 46 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

après plusieurs recherche sur le net, je n'arrive pas a resoudre mon petit probleme.

j'utilise bittorrent et depuis quelques mois, je ne reçois pas plus vite que 10 ou 12 ko/s.
A chaque démarrage de nouveaux torrents, le téléchargement commence fort (200ko/s) puis redescend très vite et il me faut 3 semaines pour recevoir un fichier complet... de plus, personne ne semble partager mes fichiers.
je suis sous xp, port ouvert derrière une freebox et routage vers un NAS.
j'utilise bittorent 7.7
l'assistant de connexion de bittorrent me dis que tout est bien configurer...
que faire??

merci de votre aide

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Quel genre de fichiers ? Nombre de seed ? Leech ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Telechargement donc illegal Hors charte CCM one ne peut pas vous aidez sur ce forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.
0
tcoyote Messages postés 46 Statut Membre 5

tout d'abord merci de votre réponse si rapide.

toujours des films
exemple en ce moment,
Le prenom
seed:ers: 1595
leechers: 2
vitesse de téléchargement en ce moment: 5ko/s

je veux bien essayer avec un fichier très largement rependu que vous connaissez pour comparer.
merci
-1