Pb connexion Numéricable (changement ordi)

Fermé
MaxB - 2 févr. 2007 à 11:06
 virgin - 19 sept. 2007 à 09:21
Problem connexion Numéricable!!
Bonjour, j'ai numéricable chez moi, ca marche bien et tout, pas de probleme!
Ma copine vient de s'acheter un Ordi, et donc techniquement pour qu'elle se connect, on devait juste débrancher la prise de mon ordi et la brancher sur le sien!

ET bah non ca marche pas! Du coup j'ai essayé de régler tout les trucs en automatiques et tout.. mais non rien a faire..
Et quand je fais dépanner, bah un coup il dit "renouvellement adrese IP impossible (ou introuvable je sais plus) , un coup il dit "passerelle inexistante" (ou un truc comm ca)..

donc voilà!
Y'aurait-il un super type sympa qui métrise le numéricable ou qui à eu le meme probleme.. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai également Numéricable.
Mon ordi est branché dessus tout marche bien.
Mon copain a un ordinateur et aimerait de temps en temps pouvoir connecter le sien sur internet. Or, comme max B nous n'arrivons pas à avoir internet sur le sien. Faut-il comme tu le préconises, djay995, faire reset du modem ? et du coup est-ce que ça marchera toujours sur le mien après ?
2
salut

j'ai éxactement la même configuration que toi et le même probléme.
si quelqu'un à une explication merci d'avance.


Cordialement


dekart
0
djay995 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
9 févr. 2007 à 16:23
Max B... connecte le réseau sur le nouvelle ordinateur et reset ton modem !! il va attribuer une nouvelle adresse ip...
0