Impossible d'attacher des pieces jointes
Terminus99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
depuis aujourd'hui, sur Outlook 2007 lorsque j'insère un fichier dans un nouveau message ou dans une réponse à un message :
- la fenêtre de sélection du fichier à joindre s'ouvre bien
- je sélectionne le fichier
- je clique sur insérer et la fenêtre se ferme sans message d'erreur mais aucune pièce jointe n'apparait.
Je me suis envoyé des messages test pour voir si, bien que n'apparaissant pas à l'envoi, le fichier était bien envoyé.
Aucun fichier n'est présent à la réception.
Cela se produit systématiquement pour tout type et toute taille de fichier.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
depuis aujourd'hui, sur Outlook 2007 lorsque j'insère un fichier dans un nouveau message ou dans une réponse à un message :
- la fenêtre de sélection du fichier à joindre s'ouvre bien
- je sélectionne le fichier
- je clique sur insérer et la fenêtre se ferme sans message d'erreur mais aucune pièce jointe n'apparait.
Je me suis envoyé des messages test pour voir si, bien que n'apparaissant pas à l'envoi, le fichier était bien envoyé.
Aucun fichier n'est présent à la réception.
Cela se produit systématiquement pour tout type et toute taille de fichier.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'attacher des pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Probleme apercu pieces jointes - Forum Gmail
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook